Aller au contenu

depart le 4 mars , qui d'autre ?


didier432

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour , je part avec ma famille le 4 mars pour montreal , je prend l'avion de marseille ( air france ) avec une petite escale a paris , je souhaiter savoir si il y a des personnres qui partent en meme temps que moi afin de partager notre experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoirdidier432, Je pars aussi le 4 mars mais de Paris pour Quebec et pour que notre chienne n'est pas d'escale à faire je fais le trajet Avignon Paris en voiture la veille...ton idée est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pars à 13h avec Air Transat et toi ?



Prends-tu un container pour emmener tes affaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je part a marseille a 9h , arrivée a CDG : 11h05

depart CDG à 13h30 avec air france =====> MONTREAL , je rejoins un couple d'amis qui part en meme temps que nous

je passe par galieni pour le demenagement

tu part seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous en fait suis nouveau sur l forum et jaimerai savoir exactement les delais de traitement du csq

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je passe par galieni pour le demenagement

tu part seul ?

Non, je pars avec mon fils de 12 ans et notre chien, ma moitie nous rejoint en mai.

Par contre pour galieni, combien de m3 as-tu demande car j'ai fait faire un devis chez eux et si on pouvait partager le container ce serait plus interessant, qu'en penses-tu ?

A quelle date as-tu prevu ton demenagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai envoye mon DCSQ depuis novembre 2011 mais seulement j avais pas mis les soud dans mon compte pour le traitement de mon dossier.

juin 2012 je reçois une lettre du BIG de paris qui me demande de m aquitter de mes frais dans les brefs delais,04 septembre 2012 je vais au biq pour deposer personnelement le formulaire attestant que j ai des soud dans mon compte et aussi 2 attestations de formation en batiment que j avais suivis entre temps d1 duree d1 mois seulement.

23 octobre 2012 je reçcois l accuse de reception attestant que mon dossier est ouvert.

alors ma question est la suivante:combien de temps pourrai je attendre la decision finale?et quelle sont mes chances d etre selectionnees car j ai presente mon dossier avec un BAC elctrotechnique et je me suis fait faire une evaluation comparative:DEP en electrotechnique un DES et un DEC complete en un an.

j ai un an plein d experience dans mon domaine et trois ans dans le domaine de la restauration ici en italie,cela suffira t il pour avoir une chance?

NB lors de la constitution de mon DCSQ en dehors de mon experience professionnel dans mon domaine,j ai aussi ajoute l experience hors de mon domaine. merci de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai envoye mon DCSQ depuis novembre 2011 mais seulement j avais pas mis les soud dans mon compte pour le traitement de mon dossier.

juin 2012 je reçois une lettre du BIG de paris qui me demande de m aquitter de mes frais dans les brefs delais,04 septembre 2012 je vais au biq pour deposer personnelement le formulaire attestant que j ai des soud dans mon compte et aussi 2 attestations de formation en batiment que j avais suivis entre temps d1 duree d1 mois seulement.

23 octobre 2012 je reçcois l accuse de reception attestant que mon dossier est ouvert.

alors ma question est la suivante:combien de temps pourrai je attendre la decision finale?et quelle sont mes chances d etre selectionnees car j ai presente mon dossier avec un BAC elctrotechnique et je me suis fait faire une evaluation comparative:DEP en electrotechnique un DES et un DEC complete en un an.

j ai un an plein d experience dans mon domaine et trois ans dans le domaine de la restauration ici en italie,cela suffira t il pour avoir une chance?

NB lors de la constitution de mon DCSQ en dehors de mon experience professionnel dans mon domaine,j ai aussi ajoute l experience hors de mon domaine. merci de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je m'appelle Amélie j'ai 29 ans, je souhaite partir au Quebec en septembre, me partir faire un contrat de jeunes professionels, faire u cdd

Pourriez vous me dire si je dois m'y prendre maintenant pour trouver un travail..

je souhaite partir a montreal, J'ai deja fait mon cv en anglais, jai fait un cv type francais...

Est ce que je dois m'y prendre maintenant.. OU PAS? POUR LES recherhces d'emploi..

VOUS POUVEZ MAIDER?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut je m'appelle Amélie j'ai 29 ans, je souhaite partir au Quebec en septembre, me partir faire un contrat de jeunes professionels, faire u cdd

Pourriez vous me dire si je dois m'y prendre maintenant pour trouver un travail..

je souhaite partir a montreal, J'ai deja fait mon cv en anglais, jai fait un cv type francais...

Est ce que je dois m'y prendre maintenant.. OU PAS? POUR LES recherhces d'emploi..

VOUS POUVEZ MAIDER?

MERCI

Si tu veux partir, oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je dois faire un cv francais, le cv canadien est il different du cv francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais si je dois faire un cv francais, le cv canadien est il different du cv francais?

Si tu veux travailler au Canada, il faut un CV au format Canadien, et oui, c'est different du CV Francais. Tu trouveras des infos sur ce site ou en faisant une petite recherche sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partons le 20 fevrier a Quebec via air france, nous passons egalement par gallieni pour les cartons, ils partent demain d'ailleurs.

aussi le 20 fév... de zürich à mtl :) aye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partons le 20 fevrier a Quebec via air france, nous passons egalement par gallieni pour les cartons, ils partent demain d'ailleurs.

aussi le 20 fév... de zürich à mtl :) aye

Nous faisons nice paris paris Montreal....dodo a montreal et le lendemain depart pour quebec.....vous partez seul ou en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous partons le 20 fevrier a Quebec via air france, nous passons egalement par gallieni pour les cartons, ils partent demain d'ailleurs.

aussi le 20 fév... de zürich à mtl :smile: aye

Nous faisons nice paris paris Montreal....dodo a montreal et le lendemain depart pour quebec.....vous partez seul ou en famille

jparte seul, ma "famille" est déjà lolo ;-) 2jours je resterai à mtl, et ensuite en abitibi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jparte seul, ma "famille" est déjà lolo ;-) 2jours je resterai à mtl, et ensuite en abitibi :-)

Où t'installes-tu en Abitibi car c'est une région que j'ai découvert cet été et je suis tombée en amour..... as-tu déjà trouvé du boulot sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jparte seul, ma "famille" est déjà lolo ;-) 2jours je resterai à mtl, et ensuite en abitibi :-)

Où t'installes-tu en Abitibi car c'est une région que j'ai découvert cet été et je suis tombée en amour..... as-tu déjà trouvé du boulot sur place ?

juste à coté de La Sarre. et oui, cette région est magnifique!!!! je suis aussi tombé en amour avec la nature là. en ce moment il fait env -40C, brrrrrrr... mais parfait pour jouer avec les huskies dehors ;-)

oui j'ai trouvé un boulot, j'aurai commencé début mars, alors ~10 jours pour s'installer lol....

et toé, t'es ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ,nous sommes tombés sous le charme de Val d'Or où nous avons rencontré un couple d'artistes formidable mais le froid nous a fait peur ainsi que l'isolement donc je vais atterir à Québec et aimerait m'installer dans les Chaudières Appalches dans un premier temps mais peut-être que je retournerais vivre en Abitibi qui sait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement