HeavyRain Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour, Je suis un étudiant à l'université à l'université de Sherbrooke. J'envisageais finir mon BAC cette année, mais dû à des échecs je doit reprendre quelques cours. Cependant, on m'a annoncé que je ne pouvais reprendre qu'un seul cours durant cette session, afin de finir un certificat. Donc, je suis pris avec une session d'un seul cours et j'ai l'impression de perdre mon temps. La raison pour laquelle j'écris sur ce forum est pour savoir si quelqu'un avait des idées de ce que je pourrais faire durant mes temps libre, qui pourrait m'aider éventuellement dans ma recherche d'emploi et dans ma future carrière. J'étudie en administration, profil management. Mon but serait d'éventuellement travailer dans un banque ou dans un bureau de syndic. Je suis un peu perdu et découragé présentement, et j'aimerais me trouver quelquechose qui me donnerait le sentiment d'avancer dans mes études. Merci de votre aide. Citer
Messages recommandés