Habitués ahmedze Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Je voulais savoir si je peux ramener ma famille avec moi(ma femme avec 2 enfants (2 ans et 2 mois)),si j'aurais une admission d'une université, Merci Citer
Habitués chachawa Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Posté(e) 15 janvier 2013 Tu peux tout à fait venir avec ta famille, ta femme peut obtenir un visa de travail de la même durée que ton CAQ et tes enfants avoir un visa. Il y a un formulaire dans les documents administratifs quand tu demandes ton CAQ ou ton permis d'études, je ne sais plus si c'est l'un ou l'autre, ou tu peux inscrire tous les membres de ta famille et indiquer en cochant la case "vous accompagnera au Québec" qu'ils feront partie du voyage. Citer
Habitués ahmedze Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2013 Merci pour la réponse, Citer
Messages recommandés