pat14fr Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour est ce que l employeur peut rompre le contrat avant la fin du visa temporaire ou pas ? Ou s il dure 2 ans il doit me garder obligatoirement parce que si je déménage au Québec avec ma famille et un container que je quitte mon travail et qu au bout d un mois on me dit c est terminé 10000€ de perdu ?Parce qu après un an de travail s/place je souhaite faire les démarches de Rp Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Normalement, si un employeur accepte de te faire un contrat, de te faire venir avec un Permis Temporaire, il prend des engagements, il signe un contrat avec toi, des papiers officiels avec le Québec, donc, cela devrait être sûr ... maintenant c'est la théorie, dans la pratique, que ce passerait-il si ton employeur voulait rompre ses engagements ... aucune idée ! Cela ne devrait pas être possible, mais je comprends ton inquiétude ! En tous cas, bonne chance pour décrocher ce fameux contrat de travail à distance ... Modifié 11 janvier 2013 par Zemida Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Coucou! Je t'ai répondu en MP Citer
Messages recommandés