Emma_k Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour à toutes et tous, Je viens d'emménager dans une résidence très sympa sur Sainte Catherine avec piscine intérieure, ascenseur, métro à 50 mètres et supermarché à 60 mètres. Ca va du studio au 4 1/2, très propre et parfait si vous arrivez seul ou en famille, loyer max 1300 $ Je peux vous mettre en relation avec l'équipe de location alors n'hésitez pas à m'écrire en privé. Je vous mets là des petites photos : A bientôt et bon courage pour ceux qui arrivent. Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 1300? les immigrants 'normaux' préfèrent payer des prix raisonnables khaledbeji a réagi à ceci 1 Citer
Frankline Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Ouah c'est beau! c'est quoi le loyer pour les studios? est ce que le chauffage, l'électricité, le gaz est compris dedans? Citer
Messages recommandés