Habitués aierdna Posté(e) 7 janvier 2013 Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous, Il y a-t-il des luxembourgeois dans ce forum qui sont aussi en pleine procédure d'immigration? Merci Citer
Ellagon Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour aierdna, Je ne suis pas luxembourgeois, mais je fais partie des nombreux frontaliers qui passent la frontière chaque jours. Pour ma part, j'en suis à l'étape du fédéral. Bienvenue sur le forum kingmarka a réagi à ceci 1 Citer
kingmarka Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Des Luxembourgeois en procédure d'immigration pour le Canada.... sérieux la crise a touché Luxembourg aussi Citer
majulau Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Des Luxembourgeois en procédure d'immigration pour le Canada.... sérieux la crise a touché Luxembourg aussi Bonjour, Faut-il nécessairement être pris dans les tourments de la crise pour avoir envie de partir au Canada ? Je n'en suis pas certain. Cela peut simplement correspondre à une envie de changement de vie. kingmarka et Ellagon ont réagi à ceci 2 Citer
kingmarka Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Des Luxembourgeois en procédure d'immigration pour le Canada.... sérieux la crise a touché Luxembourg aussi Bonjour, Faut-il nécessairement être pris dans les tourments de la crise pour avoir envie de partir au Canada ? Je n'en suis pas certain. Cela peut simplement correspondre à une envie de changement de vie. Oui je suis d'accords avec toi, ce que j'ai voulu dire c'est que le Luxembourg c'est l'un des rares pays en Europe (meme dans le monde ) avec un niveau de vie très élevé, après chacun ses motivations pour immigrer Citer
Habitués aierdna Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Des Luxembourgeois en procédure d'immigration pour le Canada.... sérieux la crise a touché Luxembourg aussi Bonjour, Faut-il nécessairement être pris dans les tourments de la crise pour avoir envie de partir au Canada ? Je n'en suis pas certain. Cela peut simplement correspondre à une envie de changement de vie. Oui je suis d'accords avec toi, ce que j'ai voulu dire c'est que le Luxembourg c'est l'un des rares pays en Europe (meme dans le monde ) avec un niveau de vie très élevé, après chacun ses motivations pour immigrer Pour info, ce n'est pas pour l'argent que nous partons au Québec, c'est un choix personnel et parce que nous voulons tout simplement changer de vie, changer de paysage, profiter au maximum de la nature.Bonjour aierdna, Je ne suis pas luxembourgeois, mais je fais partie des nombreux frontaliers qui passent la frontière chaque jours. Pour ma part, j'en suis à l'étape du fédéral. Bienvenue sur le forum caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aierdna Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Des Luxembourgeois en procédure d'immigration pour le Canada.... sérieux la crise a touché Luxembourg aussi Salut, c'est marrant de se retrouver ici, ça se trouve on se croise souvent dans les teansports en commun ou au centre-ville sans le savoir... :-) moi, j'habite à Pétange. Je vois que tu as déjà reçu ton CSQ, c'est chouette, félicitations! Nous, on a reçu l'AR et le prélèvement des fonds assez vite mais maintenant ça commence à tarder..... Citer
Messages recommandés