Habitués Zoll Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Nous sommes un couple de jeunes français ayant pour projet d'immigrer au Québec d'ici quelques années et nous avons déjà assisté à une réunion d'information à Lille. Cette année 2013 est pour nous un début dans nos recherches car nous comptons effectuer un voyage de prospection en fin d'année. Nous sommes à la recherche de contacts afin d'apprendre comment se déroule la vie au Québec et également savoir si nous pourrons "facilement" trouver un emploi dans notre secteur d'activité (Vente d'équipement moto). Au plaisir de pouvoir discuter avec certains d'entre vous! Jennifer et Olivier Modifié 3 janvier 2013 par Zoll Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour à tous, Nous sommes un couple de jeunes français ayant pour projet d'immigrer au Québec d'ici quelques années et nous avons déjà assisté à une réunion d'information à Lille. Cette année 2013 est pour nous un début dans nos recherches car nous comptons effectuer un voyage de prospection en fin d'année. Nous sommes à la recherche de contacts afin d'apprendre comment se déroule la vie au Québec et également savoir si nous pourrons "facilement" trouver un emploi dans notre secteur d'activité (Vente d'équipement moto). Au plaisir de pouvoir discuter avec certains d'entre vous! Jennifer et Olivier Bonjour et bienvenue à tous les deux !! Personellement j'ai peur de ne pas trop pouvoir vous aider en ce qui concerne les jobs au Québec car mon mari et moi meme sommes au stade de l'envoi de nos csq mais si vous avez des questions sur la préparation des dossiers ou autres n'hésitez pas, vous aurez rapidement des réponses, ce forum est super pour ça! En tous les cas le meilleur conseil que je peux vous donner est le suivant : soyez patients et ne vous découragez pas. Comme disait La Bolduc " ca va venir pis ca va venir et décourageons nous pas, moi j'ai toujours le coeur gai et j'continue à turluter " lol Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour et bienvenue à tous les deux Malheureusement le gouvernement du Quebec a tellement taxé les propriétaires de moto qu'il on tuer l'industrie,sur les route du Quebec on voie de moins en moins de moto immatriculé au Quebec,donc moins de magasin et moins d'emploie Citer
Messages recommandés