Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai un dépliant à la maison, ah oui je me souviens l'opérateur se nomme "FIDO" oui oui comme le chien :Crylol: d'ailleurs il y a des chiens sur le dépliant, par contre c'était à Montréal je ne sais pas s'ils ont d'autres antennes ailleurs, ils ne demandent aucun papier et il y a plusieurs formules si tu veux je te le scanne ce soir et te l'envoi par mp

Peeut-être que ceci pourrait aider http://www.fido.ca/

OUI C'est ça super du coup plus besoin de chercher

merci

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ce que tu ma donne est des forfaits que pour le Canada?? Il existe pas des cartes pour appeler en France?? Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Encore une petite question , je voulais avoir des renseignements pour les locations de voiture car ont va visiter du pays et je voulais savoir si c est facile ou pas de louer car je sais que en France il faut souvent laisser un chèque de caution alors comment sa ce passe pour les étranger si vous connaissez des locations pas trop chère

Merci de infos

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Personne ????

Posté(e)

Dans certains pays, la caution est prélevée directement sur ta carte bancaire. J'imagine qu'au Canada cela doit être pareil.

Nous aussi nous allons faire du tourisme/prospection au mois de Mai, histoire de prendre la température comme on dit^^.

• Habitués
Posté(e)

oui, ils prélèvent tout simplement sur ta carte bancaire une caution .

Pour un voyage découverte j'irais hors Montréal quand même, voir cette ville c'est bien mais bon il n'y a pas que Montréal. Et aussi vivre un peu chez l'habitant, c'est génial pour connaitre leur rythme et échanger avec eux.

Rencontrer des Français c'est bien mais si vous tombez sur des Français frustrés, ils risquent de casser votre rêve avec LEUR expérience...car chaque expérience est unique.

immigrant09..pour le sac à dos c'est pas facile de répondre..pourquoi ne pas prendre une valise surtout si vous louez une voiture? le sac à dos est pour les randonneurs il me semble...

Pour le téléphone, une amie Française était venue me voir au Québec et envoyait des sms à son chéri avec son forfait français, il doit bien y avoir une solution (peut-être déjà développé ici même sur le forum).

Bons préparatifs de vacances!

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous pour vos réponses c'est super gentil

Oui je vais voir pour le sac à dos