Habitués immigrant9 Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour mon projet ce précise mais les prix des billets restent énormes pour ce voyage de prospection et avec le prix pour l'immigration j’espérais avoir un vol le moins cher possible quel est la période la moins chère pour partir??? merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 mars, avril ... Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 D accord et quel site a les meilleurs tarifs?? J ai regarder sur edreams ,go voyage entre autres Ont seras 3adultes et ont comptés dormir à gauche et droite Di des gens peuvent nous héberger pour pas cher la nuit sa serais cool j ai trouver un site airbnb qui propose de genre d hébergement Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Google est votre ami : http://www.google.ca/#hl=fr&tbo=d&sclient=psy-ab&q=voyages+avions+pas+chers&oq=voyages+avions+pas+chers&gs_l=hp.12..0.12398.12398.1.13486.1.0.0.1.1.0.0.0..0.0...0.0...1c.1.WDDmGzLnmfk&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.dmQ&fp=f5c3556c67ba07ef&bpcl=40096503&biw=1280&bih=599 Il n'y a pas de site avec les meilleurs prix. Il faut comparer en permanence Modifié 29 décembre 2012 par Cherrybee Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 Merci <3 Citer
Habitués berla Posté(e) 29 décembre 2012 Habitués Posté(e) 29 décembre 2012 D accord et quel site a les meilleurs tarifs?? J ai regarder sur edreams ,go voyage entre autres Ont seras 3adultes et ont comptés dormir à gauche et droite Di des gens peuvent nous héberger pour pas cher la nuit sa serais cool j ai trouver un site airbnb qui propose de genre d hébergement Je viens d'entendre parler de ce site https://www.couchsurfing.org/ Citer
Habitués domonion Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, est-ce-qu'on peut faire un voyage de prospection pour trouver un appart, reperer les ecoles et autres infos une fois qu'on a recu le visa de resident permanent sur le passeport? mon idee c'est de faire un voyage seul pour trouver un appart puis de revenir en France et repartir en famille pour eviter de me trouver tout seul comme un c.... a l'aeroport avec ma femme et mes deux enfants de 8 et 3 ans, du genre l'agent immobilier ou le proprietaire qui ne vient pas me donner la cle de l'appart... Est-ce-que cela va poser probleme a l'aeroport? ne vont-ils me demander pourquoi je ne valide pas mon visa de RP tout de suite? Merci Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Il me semble que tu dois valider ton visa de RP mais préciser que tu repars par la suite. Ta carte de RP ne te sera pas envoyée mais en contrepartie tu devras te procurer un titre de voyage à l'ambassade. A confirmer par les autres membres. Citer
Habitués domonion Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 OK cela semblee complique, je crois que je vais essayer de trouver un appart pour 2 ou trois mois par internet et chercher ensuite surplace. merci Maoria Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2013 Bonjour Petite question pour mon voyage Ont à décidés de partir Just avec sac à dos ce qui est très difficile pour moi, Car je n'ai pas l. habitude de mettre une semaine dans un sac lol Alors je ourlais savoir quel sac à dos prendre et surtout la quantité lol est ce qu un 50suffirait ou faut plus??je mettrait bien sur le strict minimum pour ne semaine , mais n ayant jamais fait de randonnée je ne sais pas trop ce qui conviendrais Merci de vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2013 Bon ba personne pour me renseigner????;((( Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2013 Je voulais savoir qu elle sont les première choses à faire quand ont arrivent à Montréal lors de notre voyage de prospection Normalement sa ce confirme et ont arriverais en mars ou avril je ne sais pas encore si sa sera 1 semaine ou 2 mais je voulais avoir des conseils sur les choses à repérer en premier les administration à voir ou association Merci de vos conseils Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Lulumigix Posté(e) 23 février 2013 Habitués Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bonsoir immigrant9, En fait tout dépend de ta situation, si tu as déjà trouvé un job ou pas, si tu sais dans quel coin tu voudrais habiter.. Pour nous, on part en prospection en Mai ( vol 450 euros aller-retour par personne avec edreams ). Je compte pendant cette semaine : - aller voir mon futur employeur avec qui j'aurais déjà pris rendez vous, visiter mon futur lieu de travail et poser mes 10000 questions, - visiter les quartiers autour car je souhaite pas habiter trop loin de ma job - me renseigner sur les prix des loyers, sur les prix des voitures.. - Repérer des écoles près de là où je souhaite habiter, et demander des renseignements sur les formalités d'inscription - Allez faire des courses dans un supermarché, - Mon homme qui est dans le commerce immobilier souhaite bien se renseigner sur ses chances ou non pour trouver dans son domaine ( en rencontrant directement un employeur susceptible de l'interesser ) - il aimerait aussi se rendre dans une agence " pole emploi" pour se renseigner sur le marché du travail - rencontrer (si l'occasion se présente) des immigrants français pour connaitre leur ressenti, discuter avec les gens tout simplement! Voilà, c'est déjà pas mal non? Je compte bien aussi flâner dans les rues, me faire quelques restos et bon plans repérés sur différents blogs, visiter plusieurs coins de Montréal qui sont incontournables, m'imprégner de cet accent Québécois et me projeter quelques mois plus tard ! Je suis preneuse aussi d'autres conseils bien évidemment !! Modifié 23 février 2013 par Lulumigix Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2013 Merci lulu Alors moi je commence tout juste la procédure Et déjà me renseigner sur le marche a l emploi aussi, loyers ,j'espère rencontrer du monde pour avoir aussi des information sur place ,prendre des contact et apprendre tout de qu il faut savoir sur le Canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2013 Bonjour je voulais savoir par rapport au téléphone lors de mon sejour , est ce que vous avez achetez des cartes téléphoniques , si sa existe encore , ou alors modifié votre forfait, moi je suis chez free donc je pense que sa sera tout hors forfait les communications si quelqu'un peut me renseigner merci Citer
Habitués CAUET Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 Bonjour je voulais savoir par rapport au téléphone lors de mon sejour , est ce que vous avez achetez des cartes téléphoniques , si sa existe encore , ou alors modifié votre forfait, moi je suis chez free donc je pense que sa sera tout hors forfait les communications si quelqu'un peut me renseigner merci BONJOUR mon ami y ait allé début février et je te le dis, éteins ton téléphone !! au secours les prix en plus avec les forfaits incluant internet, c'est super cher, tu paie dans les 2 sens c'est à dire que si quelqu'un t'appelle ou que tu reçois un sms tu paies aussi, tu peux si tu as un mobile compatible et débloqué (l'Iphone par exemple fonctionne) acheter une carte sim sur place avec un forfait prépayé c'est moins cher, c'est ce qu'on va faire nous quand on va y retourner mi mars Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2013 Oki merci de l info et la carte s'il sa coûte chère???ont peut appeler la France??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués CAUET Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 J'ai un dépliant à la maison, ah oui je me souviens l'opérateur se nomme "FIDO" oui oui comme le chien d'ailleurs il y a des chiens sur le dépliant, par contre c'était à Montréal je ne sais pas s'ils ont d'autres antennes ailleurs, ils ne demandent aucun papier et il y a plusieurs formules si tu veux je te le scanne ce soir et te l'envoi par mp Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2013 Oui sa serai gentil merci à toi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués berla Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 J'ai un dépliant à la maison, ah oui je me souviens l'opérateur se nomme "FIDO" oui oui comme le chien d'ailleurs il y a des chiens sur le dépliant, par contre c'était à Montréal je ne sais pas s'ils ont d'autres antennes ailleurs, ils ne demandent aucun papier et il y a plusieurs formules si tu veux je te le scanne ce soir et te l'envoi par mp Peeut-être que ceci pourrait aider http://www.fido.ca/ Citer
Messages recommandés