Pearl84 Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, Cela fait plus d'un que je souhaite partir m'installer avec mon fils, au Québec. Je suis assistante médicale depuis 10 ans, et j'ai eu plusieurs retours d'employeurs/agence de placement m'indiquant qu'une fois sur place je trouverai du travail facilement... Or, j'aimerais trouver du travail à distance...Est-ce totalement utopique ? Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 28 décembre 2012 Habitués Posté(e) 28 décembre 2012 C'est quoi comme diplôme, secrétaire ? Citer
Habitués berla Posté(e) 28 décembre 2012 Habitués Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, Cela fait plus d'un que je souhaite partir m'installer avec mon fils, au Québec. Je suis assistante médicale depuis 10 ans, et j'ai eu plusieurs retours d'employeurs/agence de placement m'indiquant qu'une fois sur place je trouverai du travail facilement... Or, j'aimerais trouver du travail à distance...Est-ce totalement utopique ? Salut! Il sera difficile de trouver un travail à distance car l'employeur doit démontrer qu'il n'y a pas un canadien (RP inclus) qui ne peut pas occuper ce poste, à moins que ce titre d'emploi soit dans la liste des postes prioritaires. Citer
Pearl84 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Posté(e) 28 décembre 2012 Non, ce n'est pas le cas...! Bon, je crois que mon rêve n'est pas prêt de se réaliser Merci pour la réponse! Citer
Messages recommandés