Benoit33 Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour a tous, Moi c'est Benoit j'ai 19ans et je pars à Montréal 3ans pour mes études! En Août 2013. Tous les papiers sous le coude, je suis déjà prêt.. ^^ Bon ok le grand départ c'est pas demain mais bon comme ça je prends le temps, de voir, d'apprendre, et de comprendre tout ce qui me sera utile à mon arrivée! (d'où mon inscription sur immigrer.com) Et pourquoi pas rencontrer des gens Un grand merci à vous tous, pour toutes ces informations, et surtout bon courage à ceux qui attendent les papiers pour partir!! À bientôt Ben. Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Content pour toi je te souhaite le bienvenu :=) Citer
Habitués chachawa Posté(e) 27 décembre 2012 Habitués Posté(e) 27 décembre 2012 Bienvenue et bravo pour la mise en place de ce projet ! Citer
Benoit33 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Posté(e) 28 décembre 2012 Merci!! J'espère vraiment vivre une expérience agréable, le plus flippent dans tout ça c'est de partir seul.. Citer
Messages recommandés