Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Phil, suite à ta proposition, je décrète officiellement que tu es le grand responsable du dossier des guimauves, autant pour l'achat que la livraison.

je t'attendrai pour le pré-apéro, sinon en attandant, je boirai le pré-pré-apéro tongue.gif

Alain cool.gif

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut,

Alain: tu ne peux pas savoir à quel point je suis fier que tu donnes autant de responsabilités wink.gif

Par contre, il me faudra l'adresse de livraison tongue.gif

Ne sachant pas encore combien nous serons, je me suis dit que deux guimauves par personne serait largement suffisant. Après calcul, deux sacs de guimauves feront l'affaire, je ne serai donc pas obligé de venir en truck, ça devrait rentrer dans le tank bag du bike laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

euh.. scusez-moi... pourriez faire un petit récapitulatif?

pour commencer c'est où ste tite?

• Habitués
Posté(e)

ah ben non c'est en septembre sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Phil, suite à ta proposition, je décrète officiellement que tu es le grand responsable du dossier des guimauves, autant pour l'achat que la livraison.

Super ça, j'adore les guimauves.

Pi avec toutes les ondes postives que j'ai reçues, j'espere bien être là aussi pour en manger rolleyes.gif

Ne sachant pas encore combien nous serons, je me suis dit que deux guimauves par personne serait largement suffisant.

heuuuuuu non phil, pour moi faut en prévoir un peu plus, quand j'en mange une, je mange tout le paquet, j'peux pas faire autrement, c'est tellement bonnnnnnnnnnnn! rolleyes.gif

Nanne qui retrouve un peu le moral grâce à vous rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
On se retrouve vers 15h pour l'apéro, suivi d'un BBQ vers 18h !

Entre les deux et pendant: volley ball, baseball, discussions

En soirée: feu de camps, guitare, etc etc etc

heu...c'est quel jour exactement Alain??? blink.gif A moins que tu aies deja fixé une date précise plus haut mais j'ai pas vu

J'espere bien etre des votres heu si c'est apres le 14 septembre cool.gif

• Habitués
Posté(e)

dry.gif je serai pas là....encore en Belgique à criser pour mon déménagement...je mangerai des guimauves en pensant à vous sad.gif

Bizzes.

Tchoupy..qui aimerait bien voir ça!!!

Posté(e)

Salut,

heuuuuuu non phil, pour moi faut en prévoir un peu plus, quand j'en mange une, je mange tout le paquet, j'peux pas faire autrement, c'est tellement bonnnnnnnnnnnn!

Bon, bon.....exceptionnellement et après en avoir parlé avec conseil de bande (Alain et moi), en regard des circonstances inhabituelles et du traumatisme profond subit dernierement, Nanne tu auras droit à un paquet complet rien que pour toi tongue.gif Ca te va-tu?

Quand à toi, Tchoupy, nous boirons un apéro de plus mais rien qu'à ta santé laugh.gif

Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Ben vui que ça me va, jsuis super contente, là rolleyes.gif j'vais encore avoir plus de patience rien qu'en pensant à toutes ces guimauves qui m'attendent..... pi tu les surveilles bien, hein, que personne ne les mange avant moi !

woodyvill, St Tite se trouve en Mauricie, pi si tu veux d'autres infos, je laisse la place à Alain qui pourra mieux que moi t'en parler. Il fait ça si bien rolleyes.gif

Nanne à peine gourmande blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Y'a pas encore de date de fixée. Mais on peut parier que ce sera entre le 14 et le 19 septembre.

Le festival Western est du 10 au 19. Et pour que Miss Shag puisse venir, on organiserait cela entre le 14 et le 19.

On discutera et fixera une date ici, sur ce topic, en juillet!

Phil, je savais que je pouvais compter sur toi. Toi et les guimauves, c'est une histoire d'amour.

On va s'amuser, je vous le dis moi!!!!!!

Alain cool.gif

Posté(e)

Moi aussi j'ai bien hâte ! wink.gif

Vivement le festival Western en septembre ... (et St Tite dans 12 jours wink.gif )

• Habitués
Posté(e)

J'y irai peut être moi !! J'aimerai bien visiter le village d'Emilie !!! rolleyes.gif

Et pis je verrai peut être des Cow-boys !!! cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut

Schumarette, tu seras la bienvenue! J'ai hâte de t'appeler par ton prénom, car ton pseudo me rappelle un gars que j'aime pas, qui conduit une voiture rouge wink.gif

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah...

Le Village d'Emilie n'existe plus. Il a été détruit, car plus assez rentable sad.gif

Alain cool.gif

Posté(e)

Et pis je verrai peut être des Cow-boys !!!

Ah ça ! Des cowboys, tu vas en voir !!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Quoi !!! ils ont osé détruire le village d'Emilie !! mad.gif

Ha mais ça va pas du tout ça !!!!! blink.gif

Bon, j'irai quand même visité St Tite et peut être bien monté jusqu'à Shawinigan !!!

Alors, mon prénom, c'est Marie-Claire et c'est normal que ça te rappelle quelqu'un qui conduit une voiture rouge : mon pseudo est fait pour ça !!! laugh.giflaugh.gif

Que veux-tu ?? chacun ses chouchous !! cool.gif

Je serais aussi bien contente de vous faire un coucou à toi et Mylène si je passe par là bas, c'est certain !!! rolleyes.gif

Posté(e)

Salut,

Pour l'occasion, il faudra que l'on trouve un cheval mécanique tongue.gif

Bon alors Alain, si on récapitule et si j'ai tout bien compris comme il faut, j'achete les guimauves et toi, les caisses de bières tongue.gif

On a pas encore décidé qui paiera les roteux??????? wink.gif

Ah, pendant que j'y pense et pour que la fête soit réussie, il nous faudra aussi des poupounes...................des volontaires mesdemoiselles, mesdames???? rolleyes.gif

Si d'autres pensent à des choses qu'on aurait oublié, prière de nous faire signe wink.gif

Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

Ah, pendant que j'y pense et pour que la fête soit réussie, il nous faudra aussi des poupounes...................des volontaires mesdemoiselles, mesdames???? 

J'veux bien être volontaire, moi, mais volontaire pour quoi faire??????

c'est quoi "poupounes" unsure.gif j'peux avoir une explication siouplait? unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut!

Nanne, des poupounes, ce sont en général des belles filles, de préférence célibataires, ouvertes et... et voilà.

Phil, euh, hum, ... Je me proposerais plutôt pour offrir les roteux! hehe

Car je pense savoir qu'il y a de bons buveurs dans le groupe!

Alain cool.gif

Posté(e)

Chacun amène sa bière ... désolée Phil ... va falloir accrocher le sid-car pour venir wink.gif

Phil ... les poupounes ... c'est pour les célibataires !! T'amènes pas ta blonde, toi ?? wink.gif

Moi, ça me va qu'on s'occupe des roteux smile.gif Adjugé wink.gif