SoleneV Posté(e) 25 décembre 2012 Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je suis vraiment motivée par le programme plurisectoriel (lettres et sciences humaines). Je vis actuellement à Paris en deuxième année d'Histoire à la Sorbonne, et ça ne marche pas fort.... Entre la ligne 4 et la machine administrative infernale, ou encore les 1h de cours magistraux par matière... J'ai donc décidé d'étudier à l'étranger. Je veux lancer mes démarches pour obtenir un visa, et suivre les procédures d'admission dans différentes universités, afin de me donner le plus de chance possibles. Je vise plus particulièrement le programme plurisectoriel, or je me demande si, n'ayant jamais eu des résultats exceptionnels, je serais vraiment automatiquement rayée de la liste, ou bien s'il y avait un moyen d'appuyer sa candidature, de faire valoir sa motivation... Amicalement, Solène Citer
Messages recommandés