Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous!

Ma famille et moi meme sommes en pleine paprasse pour le quebec,pfff que c'est pas facile!!

Bref ils nous demandent les relevés de notes de nos diplomes,choses que ni moi,ni ma femme n'avons!

Comment puis je faire pour les avoir,sachant que nous avons 35 ans et que c 'est assez loin?!

Sinon est ce grave si nous les avons pas? :biggrin2:

merci de vos renseignements

bises a tous

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous!

Ma famille et moi meme sommes en pleine paprasse pour le quebec,pfff que c'est pas facile!!

Bref ils nous demandent les relevés de notes de nos diplomes,choses que ni moi,ni ma femme n'avons!

Comment puis je faire pour les avoir,sachant que nous avons 35 ans et que c 'est assez loin?!

Sinon est ce grave si nous les avons pas? :biggrin2:

merci de vos renseignements

bises a tous

Tu les demandes aux écoles. collèges ou universités où vous êtes allés!

Posté(e)

tu les a pas tu peux pas deposer.Faites tout pour les avoir retournez a vos ecoles ou colleges comme le dit Berla.

• Habitués
Posté(e)

Généralement il faut les demander directement aux Académies où vous avez passé vos examens (certaines académies permettent même de faire la demande directement par internet). Nous, c'est ce que nous avons fait car au début on ne les retrouvait pas et on les a reçus, mais ça peut parfois prendre un peu de temps.

• Habitués
Posté(e)

Il me manquait mon relevé de note du bac, j'ai fais la demande en ligne sur le site de mon académie.

Mon dernier diplôme (une licence pro) avait l'intitulé qui ne correspondait pas à mon relevé de note (c'était la première année, on a essuyé les platres...), la Fac m'a fait une belle attestation avec le bon intitulé et me l'a envoyé par courrier.

Il y a des solutions.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Et merci à tous.

Nous sommes allés sur les sites des nombreuses academies pour nos diplomes,et toutes par internet ne peuvent pas remonter aussi loin!

Donc je pense faire une demande par courier tout simplement,et je ne vais pas prendre de risque d'envoyer les dossiers sans ce qu'ils demandent!

merci encore :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Faut-il envoyer les relevés de notes du primaire et du collège ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="limavelie" data-cid="1264259937" data-time="1356268618"><p>

Bonjour à tous,<br />

<br />

Faut-il envoyer les relevés de notes du primaire et du collège ?<br />

<br />

Merci</p></blockquote>

NON ;) juste a partir du bac :) !

Bon courage ;)

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai eu ma réponse sur un autre sujet du forum, merci.

Merci à toi Uncle-Bens

Modifié par limavelie
  • Habitués
Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="limavelie" data-cid="1264259942" data-time="1356269190"><p>

C'est bon j'ai eu ma réponse sur un autre sujet du forum, merci.<br />

<br />

Merci à toi Uncle-Bens</p></blockquote>

Avec plaisir :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Faut-il envoyer les relevés de notes du primaire et du collège ?

Merci

1. Si tu es détenteur d'un diplôme universitaire = à présenter seulement le relevé de notes de ton cursus universitaire

2. Si tu n'es pas détenteur d'une diplôme universitaire : à présenter celui du lycée

3. pour les relevés de notes du niveau primaire et du collègue = pas besoin