Habitués Debian Posté(e) 21 décembre 2012 Habitués Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Est ce qu'il y a des gens qui sont dans la liste d'attente pour une invitation à une entrevue au niveau bureau immigration quebec de paris? et s'il y a des personnes qui sont passés par la combien de temp ça a pris? je parle de la liste d'attente pour la france. Citer
Habitués Debian Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2012 personne n'a une idée???!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 décembre 2012 Habitués Posté(e) 25 décembre 2012 personne n'a une idée???!!! 02 mois Citer
Habitués Debian Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2012 personne n'a une idée???!!! 02 mois Merci, allah yahafdek.4 ans tu es sure que tu viens de la planete tère? Citer
Habitués berla Posté(e) 26 décembre 2012 Habitués Posté(e) 26 décembre 2012 personne n'a une idée???!!! 02 mois Merci, allah yahafdek. 4 ans tu es sure que tu viens de la planete tère? Tère je ne crois pas et je ne connais aucune planète avec ce nom! J'espérais seulement! Joyeux Noël! ojemesouviens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Debian Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) personne n'a une idée???!!! 02 mois Merci, allah yahafdek. 4 ans tu es sure que tu viens de la planete tère? Tère je ne crois pas et je ne connais aucune planète avec ce nom! J'espérais seulement! Joyeux Noël! pardon le français n'est pas mon point fort je suis plutot anglais "earth", merci pour les voeux mais je ne fète pas noel. Modifié 26 décembre 2012 par Debian Citer
Habitués Debian Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2012 l'agent de l'immigration au téléphon ma dit 2 mois maximum!!! Citer
Habitués Debian Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 le 26 Février 2013. Citer
Messages recommandés