kabyle2011 Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour a tous je suis parainné par ma femme et je ne sais pas si je doit ajouter son nom ou pas quand je remplit la brune dans la partie Époux/épouse ou conjoint de fait :? voici comment j'ai fait: dite moi si c'est correct Requérant principal : Nom de famille : __SAADI________ Prénom(s) : MOURAD___________________ État matrimonial : ☐ jamais marié ☐ marié ☐ conjoint de fait ☐ veuf ☐ divorcé ☐ séparé ☐ mariage annulé Époux/épouse ou conjoint de fait : Nom de famille : _______________ Prénom(s) : _____________________ Date de naissance : _ /__ / Accompagne au Canada : ☐ oui ☐ non jj / mm / aaaa merci de votre aide précieuse Citer
barzag Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 je pense pas parce que deja a canada Citer
kabyle2011 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Posté(e) 16 décembre 2012 merci pour la réponse je pense également à ne pas l'ajouter je vit envoyer mon passeport demain mais pas trés sur thank you for your advice Citer
faricene Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 merci pour la réponse je pense également à ne pas l'ajouter je vit envoyer mon passeport demain mais pas trés sur thank you for your advice bjr, @kabyle2011: est ce qu'on peut avoir tes stats SVP merci. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) vous pouvez remplir le formulaire en tant qu'époux, faire la mention de votre épouse (nom, prénom...) ET expliquer sur une feuille séparée (tel que c'est demandé dans les guides) en mentionnant le numéro de formulaire, son titre, la rubrique concernée et ce que vous souhaitez préciser à savoir : "je suis parrainé par mon épouse qui se trouve déjà sur le sol canadien (ou au Québec si tel est le cas)" par exemple, s'il s'agit des formulaires initiaux.Sinon, merci de préciser :- à quel stade vous en êtes- votre statut si vous êtes au Canada- le numéro du formulaire que vous souhaitez remplirVous souhaitez envoyer vos/votre passeport où ? Modifié 16 décembre 2012 par Angel-fr Citer
kabyle2011 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) vvvvvvvvvvvvvvv Modifié 17 décembre 2012 par kabyle2011 Citer
kabyle2011 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Posté(e) 17 décembre 2012 pourriez vous m'aider comment faire pour medifier mon message? MERCI Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) vous avez en bas A GAUCHE DU BOUTON "Multi-citation" -> ModifierVous cliquez et vous descendez jusqu'à votre textevous placez alors le curseur avec la souris, là où vous voulez écrireSi vous tardez trop, la possibilité de modifier disparaît Modifié 17 décembre 2012 par Angel-fr Citer
Messages recommandés