Habitués verozen Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour, J'aimerais savoir pourquoi un jour je vois sur mon statut que je vis en Suisse, un autre jour, je vis en Algérie et un autre en Italie?? J'ai beau mettre "France" ça reste quelque temps puis ça change tout seul..... comment se fait-ce? et qui peut me répondre d'ailleurs? Chers membres, avez-vous ce genre de problème? bonne soirée. Citer
Habitués berla Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour, J'aimerais savoir pourquoi un jour je vois sur mon statut que je vis en Suisse, un autre jour, je vis en Algérie et un autre en Italie?? J'ai beau mettre "France" ça reste quelque temps puis ça change tout seul..... comment se fait-ce? et qui peut me répondre d'ailleurs? Chers membres, avez-vous ce genre de problème? bonne soirée. Wow chanceuse tu voyages beaucoup et à peu de frais! Citer
Habitués verozen Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 hannnnnnn si seulement je pouvais voyager gratos!!! Citer
fabricedudu Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 ce forum a quelques bugs mais c'est un peu le reflet de nos vies... un jour ici, une jour là... hannnnnnn si seulement je pouvais voyager gratos!!! Citer
Messages recommandés