Habitués ericboig Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour a tous , j'aimerais savoir quels sont les délais "environs" pour le fédéral ? et pour recevoir les IVM ? Merci de vos réponses , faites partagez vos délais . Merci a vous ! Citer
pascale66 Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 coucou mon fils j'attends voir les réponses aussi.. Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Pour un fédéral prioritaire, ça m'a pris en tout 3 mois. Voir les stats en bas. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 coucou mon fils j'attends voir les réponses aussi.. Citer
pascale66 Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 speaker_show c'est du rapide chez toi je trouve comment il y a ecrie le 25 IVM et le 26 VM ? Citer
Habitués ericboig Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Pour un fédéral prioritaire, ça m'a pris en tout 3 mois. Voir les stats en bas. oki content pour toi tu fait quel metier ? Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Oui, quand j'ai reçu les IVMs j'appel le medecin et hop du disponible pour le jour qui suit. Pas de temps à perdre quoi! Citer
Habitués ericboig Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Oui, quand j'ai reçu les IVMs j'appel le medecin et hop du disponible pour le jour qui suit. Pas de temps à perdre quoi! c'est du rapide alors j'espere qu'on orra cette chance aussi on croises les doigts Citer
pascale66 Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 super contente pour toi et quel métier prioritaire? Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Le métier est 'gestion de commerce' Citer
Habitués claire682 Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Prioritaire au provincial (chimie), le fédéral a mis 6 mois. De ce que j'ai vu, un dossier prioritaire au provincial, ne veut pas dire prioritaire au fédéral. Pascale66 & EricBoig, mettez vos stats s'il vous plait. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Prioritaire au provincial (chimie), le fédéral a mis 6 mois. De ce que j'ai vu, un dossier prioritaire au provincial, ne veut pas dire prioritaire au fédéral. Pascale66 & EricBoig, mettez vos stats s'il vous plait. On avait envoyé le dossier CSQ fin aout 2011 on a eu plein de probleme avec , le paiement et des document manquant 2 fois donc a recus le CSQ en fevrier 2012 avec Prioritaire en plomberie . Modifié 16 décembre 2012 par ericboig Citer
Habitués claire682 Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 dans la signature Citer
Habitués ericboig Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 ouii on va le faire Citer
Habitués speaker_show Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Pascale66: Merci Peux tu mettre tes stats dans la signature Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Pour un fédéral prioritaire, ça m'a pris en tout 3 mois. Voir les stats en bas. OH c'est ultra rapide félicitation Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Prioritaire au provincial (chimie), le fédéral a mis 6 mois. De ce que j'ai vu, un dossier prioritaire au provincial, ne veut pas dire prioritaire au fédéral. Pascale66 & EricBoig, mettez vos stats s'il vous plait. OK supposant qu'on a pas la notion de priorité au volet fédéral . quelqu'un peut m'expliqué pourquoi il est noté sur le CSQ "code 130 : dossier traité en priorité" ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 16 décembre 2012 Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 OK supposant qu'on a pas la notion de priorité au volet fédéral . quelqu'un peut m'expliqué pourquoi il est noté sur le CSQ "code 130 : dossier traité en priorité" ? En fait c'est une priorité par rapport aux gens ayant fait une demande directement au Fédéral La procédure pour les candidats des provinces est toujours un peu plus rapide, parce que bien moins de papiers sont demandés. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2012 Prioritaire au provincial (chimie), le fédéral a mis 6 mois. De ce que j'ai vu, un dossier prioritaire au provincial, ne veut pas dire prioritaire au fédéral. Pascale66 & EricBoig, mettez vos stats s'il vous plait. OK supposant qu'on a pas la notion de priorité au volet fédéral . quelqu'un peut m'expliqué pourquoi il est noté sur le CSQ "code 130 : dossier traité en priorité" ? Oui c'est clair , pk avoir la priorité au provincal et pas au federal , ca sert a rien alors on ne parle plus de priorité . Citer
Messages recommandés