Habitués claire682 Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 Je confirme, tu as ton numero NAS a la sortie de ton inscription. Par contre, il est vrai que ta carte tu l'as recoit sous 15 jours, delai d'envoie ... Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Ouais, mais d'un autre cote, on te previens de n'avoir jamais la carte sur toi mais mais dans un endroit securise chez toi. L'important c'est le numero, et ca tu l'obtiens le jour meme. Et c'est utile pour de nombreux services en plus de ton boulot : hydro, gaz, telephone, assurance, banque, etc... Modifié 14 janvier 2013 par ChrisDC Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) En fait, tu n'es pas oblige de donner ton NAS a tout fournisseur qui le demande, notamment pour le telephone, la TV etc.... Theoriquement, ce n'est que pour le boulot et les services gouvernementaux. Meme la banque ils peuvent faire "sans". Modifié 14 janvier 2013 par Blueberry Citer
Habitués tohonu Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Posté(e) 14 janvier 2013 En fait, tu n'es pas oblige de donner ton NAS a tout fournisseur qui le demande, notamment pour le telephone, la TV etc.... Theoriquement, ce n'est que pour le boulot et les services gouvernementaux. Meme la banque ils peuvent faire "sans". surtout pas la donner aux centres d'appels, y compris ceux qui font du demarchage pour les banques. Citer
Habitués Maestitia666 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2013 Vous êtes merveilleux les amis, si je pouvais je viendrai tous vous faire un bisou =D Bon et bien, j'ai juste à faire attention à prendre tout mes papiers et c'est nickel. Merci à toutes et à tous pour vos réponses rapides et efficaces! Et bon courage à celles et ceux qui sont en cours de procédure Citer
Messages recommandés