Yagub Allakhverdiyev Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, tout le monde, je suis nouveau sur le forum: j'ai reçu mon visa et j'ai une question à vous poser, je vais choisir l'option "envoie des passeport par courrier" à Paris, car j'habite Strasbourg, je voulais savoir vous envoyez par chronopost ?ou d'autres type ?? et il faut que je fasse aussi un pré payement de retour de mon passeport, genre acheter une enveloppe et payer quand ils vont m'envoyer mon passeport? ça prends 4 semaine le retour de passeport d'après ce que j'ai compris? merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speaker_show Posté(e) 14 décembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Moi je l'ai envoyé par poste avec AR et le lendemain en vérifiant l'état de mon envoie 'distribué'. donc nous devons l'acheminer par le moyen qui nous est plus sécuritaire. Pour le retour c'est qu'ils l'envoient par courrier recommandé, ils n'ont pas mentionné qu'on doit joindre des frais de retour. as tu bien lu leur mail ? Envoi des passeports par courrier, retour par courrier recommandé : Envoyez : vos passeports, la Déclaration dûment complétée, datée et signée par vous-même en tant que requérant principal et les photos exigées (voir doc. 3) à notre adresse : Service de l’immigration / UPV Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 Paris, France Les passeports étant des documents officiels contenant des informations personnelles, il vous appartient de nous les acheminer par le moyen que vous jugerez le plus sécuritaire.Tous les passeports et visas seront retournés par courrier recommandé. L’adresse postale de retour doit se situer impérativement dans l’un des pays suivants: Canada, Andorre, Belgique, Espagne, France, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Portugal ou Suisse. Modifié 14 décembre 2012 par speaker_show Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés