Invité Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous. On aimerait savoir à quel nom le chèque certifié sera t'il délivré et quelle adresse faut il envoyé le DCSQ. MERCI à tous. Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) à quel nom le chèque certifié sera t'il délivré: Ministre des Finances du Quebec quelle adresse faut il envoyé le DCSQ.: Direction de l'Immigration économique - International Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Modifié 12 décembre 2012 par Ornella89 Citer
Audrey Jiofack Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour à tous. On aimerait savoir à quel nom le chèque certifié sera t'il délivré et quelle adresse faut il envoyé le DCSQ. MERCI à tous. Bonjour à toi. Bien vouloir voir ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/frais.html Citer
Samhorry Hervékovitch Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon DCSQ avec chèque certifié. Seul problème j'ai inscrit mon nom et ma signature à l'endos du chèque. est-ce que cette signature va me penaliser? Citer
Messages recommandés