Habitués ThierryBxl Posté(e) 11 décembre 2012 Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai l'impression que les choses ont changé depuis la rentrée de septembre pour les accusés de réception au fédéral. Jusqu'alors, la procédure était la suivante : accusé de réception de Sydney immédiatement après paiement des frais accusé de réception de Paris quelques semaines plus tard Il semble maintenant qu'il n'y ait plus qu'un seul accusé de réception, qui arrive quelques semaines après le paiement des frais. Nous avons en effet débités le 23.11, et rien ne nous est parvenu depuis et ce, semblablement à d'autres forumistes. Quelles sont vos expériences à ce sujet ? Merci, et bonne journée, Thierry Citer
Habitués lalasba Posté(e) 11 décembre 2012 Habitués Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai l'impression que les choses ont changé depuis la rentrée de septembre pour les accusés de réception au fédéral. Jusqu'alors, la procédure était la suivante : accusé de réception de Sydney immédiatement après paiement des frais accusé de réception de Paris quelques semaines plus tard Il semble maintenant qu'il n'y ait plus qu'un seul accusé de réception, qui arrive quelques semaines après le paiement des frais. Nous avons en effet débités le 23.11, et rien ne nous est parvenu depuis et ce, semblablement à d'autres forumistes. Quelles sont vos expériences à ce sujet ? Merci, et bonne journée, Thierry Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. J'ai été prélevé le 23/11 mais depuis rien. On l'aura peut être d’ici la fin de la semaine. Bonne journée Citer
Lec Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Ne vous inquiétez pas d'ici là ça va arriver car moi je l'ai reçu hier Citer
AROU Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Mon dossier a été reception à Sydney depuis le 07/09/2012 depuis pas d'AR Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai constaté ceci : Un seul accusé de réception fédéral après 3 semaines de prélèvement Citer
Messages recommandés