Aller au contenu

Ou habiter Lévis ? ou Québec ?


ericboig

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous ,

j'aimerais savoir quel est le meilleurs quartier ou meilleures ville du coter de lévis ou lauzon ?(puisque j'ai etais accepter au CEGEP lévis lauzon) ,

ou alors me conseiller vous d'aller habiter vers Québec ?

j'aimerais savoir ou il y a le plus de travail entre Quebec et lévis? , puisque mon père et Plombier .

Merci de vos réponses

Bon weekend a tous ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avez vous des sites pour les location ? j'ai logis , louer.ca , duproprio , l'espac ,kijiji, avez vous des autres site pour les locations dans les chaudière Appalaches ? Merci a vous

Modifié par ericboig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le travail de ton père pas de problème Québec ou Lévis. Plusieurs partent de la rive sud (Lévis) afin de venir travailler à Québec. Pour ce qui est du CEGEP tu es mieux d'habiter à Lévis car le transport en commun entre la rive sud et la rive nord n'est pas parfait (disons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le travail de ton père pas de problème Québec ou Lévis. Plusieurs partent de la rive sud (Lévis) afin de venir travailler à Québec. Pour ce qui est du CEGEP tu es mieux d'habiter à Lévis car le transport en commun entre la rive sud et la rive nord n'est pas parfait (disons).

Merci pour le conseil je suis accepter a Lauzon donc je pense qu'on prendra une location vers lévis ou lauzon le moins loint possible , Sinon quelqu'un aurais des site pour les locations appart ce que j'ai citer plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne louerais pas à distance. J'attendrais d'être sur place! Vous pourriez avoir dess surprises pas toujours plaisantes! Je connais des personnes qui se sont fait avoir!

Que me dirais-tu si je louais d'ici un apt dans ta ville sans la connaître?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne louerais pas à distance. J'attendrais d'être sur place! Vous pourriez avoir dess surprises pas toujours plaisantes! Je connais des personnes qui se sont fait avoir!

Que me dirais-tu si je louais d'ici un apt dans ta ville sans la connaître?

bhe on a des amis la bas qui sont pret a visiter pour nous .... donc ca va , on st obliger on est 5 on peut pas se permettre d'arriver et de chercher

Modifié par ericboig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À moins que quelqu'un me corrige, je dirais à ton père d'étudier ses mesures anglaises, car je pense que les plombiers travaillent en métrique et en pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À moins que quelqu'un me corrige, je dirais à ton père d'étudier ses mesures anglaises, car je pense que les plombiers travaillent en métrique et en pied.

je comprend pas tres bien ta phrase. ca empêche de trouver un logement ?

Modifié par ericboig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il dit que ton père devrait apprendre les unités de mesure anglaises dans le cadre de son futur travail, car il croit que les plombiers du Québec travaillent avec ce type de mesure (métrique et en pieds)

Rien à voir donc avec la recherche d'un logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement