Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous je viens juste vous tirez ma révérence ce fut un plaisir de vous côtoyer je vois que ça avance pour tout le monde encore les deux ben et maraudeur et j'en oublie sûrement mais les csq vous attendent.

Pour nous c'est la fin de l'aventure dossier rejeté définitivement .

Je fairai simple le plus dur est derrière vous les portes du Canada s'ouvre pour vous bonne soirée et nuit Bonne continuation à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Vraiment désolée pour vous.

Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. Si le Québec vous a fermé ses portes, des portes vers le Canada restent encore ouvertes.

Avez-vous déjà pensé au programmeur du Nouveau Brunswick? en fait, chaque Province a des critères qui lui sont propres en matière d'immigration.

Voici, le blog d'une personne qui s'y est installée et elle n'est pas la seule, d'autres ont suivi:

http://enviedacadielasuite.wordpress.com

Modifié par mantall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous je viens juste vous tirez ma révérence ce fut un plaisir de vous côtoyer je vois que ça avance pour tout le monde encore les deux ben et maraudeur et j'en oublie sûrement mais les csq vous attendent.

Pour nous c'est la fin de l'aventure dossier rejeté définitivement .

Je fairai simple le plus dur est derrière vous les portes du Canada s'ouvre pour vous bonne soirée et nuit Bonne continuation à tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On pense beaucoup à vous, courage!

Je sais, c'est facile à dire mais le canada est grand et si ça ne marche pas pour le Quebec, peut être que pour d'autre région cela marchera!

En tout cas, vous vous serez battus jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

je suis bloquer je n arrive pas a ouvrir ce Formulaire de demande générique pour le Canada [iMM 0008] (PDF, 386 Ko) dans la trousse des document pour le federal comment je peux faire?

merci d avance.

tu l'enregistre sur ton Pc et tu l'ouvre directement de ton Pc et voila

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je complète en disant qu'il faut obligatoirement l'ouvrir avec Adobe Reader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, il faut pas essaye de l ouvrir! tu te mets dessus, tu clic droit (ou gauche je sais jamais) et la tu as la possibilite de l enregistrer sous.

une fois sur ton pc tu devrais reussir a l ouvrir.

d un doc a l autre c est toujours accrobat mais differente version. j ai eu le meme probleme

bon courage

Sent from my GT-S5360 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous mon dossier federal est maintenant prêt reste les frais a payer je voulai juste confirmation si ils faut payer les frais de résidence permanente en même temps ou se sera demander ensuite? Et aussi pour la visite medical c'est par la suite?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baboune: je crois que ce tu dois payer maintenant c'est 550dollar fois 2 pour toi et ton conjoin et 150 dollar par enfant.pour la VM tu payera après avoir reçu IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Baboune : pour l'heure, c'est juste les frais de dossier. Pour les frais de RP ce sera plus tard. Idem pour la visite médicale, ce sera plus tard.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ babouk, ou en est tu en ce qui te concerne moi normalement j'envois le dossier fédéral demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite précision, les frais de la visite médicale sont à payer directement au médecin choisi, au cabinet de radio et au laboratoire (donc les frais peuvent différer selon les lieux) et non pas à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ baboune : nous devons refaire les cni et les passeports des enfants cette semaine. Dès réception, on envoie le tout.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant les frais, moi j'ai tout payé soit 1040$ et j'envoie mon dossier demain en chronopost


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi dossier complet départ ce matin en chrono international pourvu que cela ce passe bien , que ce soit rapide et vivement la suite merci la secte et bonne semaine et oublier pas jour d élections au Québec lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la secte.

C'est parti pour une nouvelle semaine......d'attente.

11 mois qu'on a eu notre AR et zéro nouvelle depuis.

Bon courage a tout ceux qui attendent encore. Je vous avoue que tout ca use notre patience, heureusement qu'on est motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la secte.

C'est parti pour une nouvelle semaine......d'attente.

11 mois qu'on a eu notre AR et zéro nouvelle depuis.

Bon courage a tout ceux qui attendent encore. Je vous avoue que tout ca use notre patience, heureusement qu'on est motivé.

14 mois cette semaine depuis l'AR... et 17 depuis l'envoie du dossier...

Bon courage Isayaya on est dans le même pédalo pris dans la tempête : on ne peut pas faire grand chose qu'essayer de s'accrocher... Ou revenir à la nage tant qu'on est pas trop loin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Isayaya, moi je me dis que s'ils ne t'ont rien demandé c'est bon signe et tu recevras ton csq directement dans ta boite aux lettres! ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine qui commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous dossier fédéral parti hier matin, arrivé vendredi normalement.... :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Vous etes prèsque tous dans la procedure fédérale :D

Moi finalement, j'ai reçu un mail pour m'indiquer que je suis dans la liste d'attente de l'entrevue... Enfin, Bref...

Trop de travail pour le moment... Epuise chaque semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... Vous etes prèsque tous dans la procedure fédérale :D

Moi finalement, j'ai reçu un mail pour m'indiquer que je suis dans la liste d'attente de l'entrevue... Enfin, Bref...

Trop de travail pour le moment... Epuise chaque semaine !!!

megaaaaa trop bon tu revient de loin l'ami :) moi tjrs pas au fédéral ... Tkt pas on est encore la pas mal sans csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement