Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Les appeler te permettrait peut être de savoir ce qu'ils veulent précisément.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mantall : juste concernant la légalité de votre expérience pro, j'avais envoyé mes feuilles de salaire un double de mon contrat de travail, la recap de carrière de la caisse de retraite et au final j'ai dû renvoyer une attestation de travail ou certificat de travail certifié conforme ou un original.

J'ai déjà envoyé tout ça: fiches de salaire + contrat + certificats de travail + impôts sur les revenus + relevé de carrière.

Je vais encore renvoyer la même chose. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Je ne vois pas ce qu'on peut fournir de plus pour prouver la légalité de travail, peut être leur fournir une attestation de travail comme quoi tu as occupé le poste de telle à telle période ... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis d'imposition est l'un des documents qui peut justifier aussi ton travail. Alors pour plus de sécurité tu peux le joindre à ton dossier.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour vous Alimad ...........

Baboune pour l'argent il y a des banques en France qui faciliteraient les transferts vers le Canada. Perso j'ai un compte à la BNPPARIBAS, je sais que je pourrais tirer de l'argent sans frais en arrivant et ils bossent avec plusieurs filiales au Canada comme Scotia ....

Sinon beaucoup parlent de Desjardins et d'y déposer un chèque, il y a des réponses sur le forum.

Je suis comme vous et me renseigne alors s'il y a d'autres façons, je suis preneuse ..

Hello,

Alors la Banque Scotia, l'année dernière, on a expérimenté lors de nos vacances, et c'est vraiment pas super: Les distributeurs sont rares, ça marche pas toujours etc..

Mis a part ça la BNP a tout prévu pour les expats, hésitez pas a leur demander leur petit prospectus ^^

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les appeler te permettrait peut être de savoir ce qu'ils veulent précisément.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

nous n'avons pas le privilège d'avoir un agent au téléphone quand on appelle le Biq de Mexico. :wacko2:

Rien à voir avec le Biq de Montréal. Aucun interlocuteur au bout du fil!!!

J'ai une question concernant les relevés de carrière. La sécu m'avait transmis les relevés sans signature sans cachet, est ce que c'est normal. Est ce que c'est considéré comme un original. Les vôtres étaient comment?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les appeler te permettrait peut être de savoir ce qu'ils veulent précisément.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

nous n'avons pas le privilège d'avoir un agent au téléphone quand on appelle le Biq de Mexico. :wacko2:

Rien à voir avec le Biq de Montréal. Aucun interlocuteur au bout du fil!!!

J'ai une question concernant les relevés de carrière. La sécu m'avait transmis les relevés sans signature sans cachet, est ce que c'est normal. Est ce que c'est considéré comme un original. Les vôtres étaient comment?

Merci par avance.

Content de vous relire et de voir que ça bouge de votre côté aussi c'est top

Sinon pour le relève de carrière moi aussi je l'avais eu comme ton mais ensuite je suis aller a la mairie et a ma caisse de retraite et j'ai batailler quand j'ai dit batailler presque larmes aux yeux pour que la dame me mette un tampon parceque je voulais qu'il y est un cachet de l'établissement émetteur ,. :)

J'espère que tu aura a faire a un employé plus sympa :) sinon tu as la mairie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les appeler te permettrait peut être de savoir ce qu'ils veulent précisément.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

nous n'avons pas le privilège d'avoir un agent au téléphone quand on appelle le Biq de Mexico. :wacko2:

Rien à voir avec le Biq de Montréal. Aucun interlocuteur au bout du fil!!!

J'ai une question concernant les relevés de carrière. La sécu m'avait transmis les relevés sans signature sans cachet, est ce que c'est normal. Est ce que c'est considéré comme un original. Les vôtres étaient comment?

Merci par avance.

Content de vous relire et de voir que ça bouge de votre côté aussi c'est top

Sinon pour le relève de carrière moi aussi je l'avais eu comme ton mais ensuite je suis aller a la mairie et a ma caisse de retraite et j'ai batailler quand j'ai dit batailler presque larmes aux yeux pour que la dame me mette un tampon parceque je voulais qu'il y est un cachet de l'établissement émetteur ,. :smile:

J'espère que tu aura a faire a un employé plus sympa :smile: sinon tu as la mairie :smile:

Merci Tonton, merci à tous pour votre aide.

Il est vrai que notre dossier avance compte tenu des délais annoncés par le BIQ de Mexico (18 à 24 mois pour commencer à traiter la DCSQ :blink2: ). Pour nous 14 mois d'attente puisqu'il faut compter à partir de de la date d'ouverture du dossier.. Apparemment, et d'après d'autres personnes, on a pas trop attendu Lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage on est toujours la :)

En espérant que 2014 ça sera notre années a tous inchallah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Levé tôt ce matin.

Bonne journée, secte adorée !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baboune tu veux aller a joliette ?

J'y étais il y a 2 ans car nous avions passée quelques jours chez mon cousin qui habite a 5 min de Joliette, a St Alexis.

Mon conjoint commence un nouveau job aujourd'hui, en attendant le CSQ il faut continuer a vivre, lol.

Bise a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baboune tu veux aller a joliette ?

J'y étais il y a 2 ans car nous avions passée quelques jours chez mon cousin qui habite a 5 min de Joliette, a St Alexis.

Mon conjoint commence un nouveau job aujourd'hui, en attendant le CSQ il faut continuer a vivre, lol.

Bise a tous

o. Oui effectivement Joliette ont y va tous les deux ans depuis 9 ans je connais bien et puis c pas trop loin de Montréal et pas mal de boulo

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon plus que les extrais de casier judiciaire a recevoir et hop c parti pour une attente de retour quelqun connais à peu pres les delais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon plus que les extrais de casier judiciaire a recevoir et hop c parti pour une attente de retour quelqun connais à peu pres les delais?

Pour obtenir les extraits de casier judiciaires ou le traitement du dossier au Fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon plus que les extrais de casier judiciaire a recevoir et hop c parti pour une attente de retour quelqun connais à peu pres les delais?

Si tu parle du causer judiciaire Compte 1semaine le mien a l'époque quand je l'ai demander ça s'est fait en 4 jours

Et si tu parle pour le délai fédéral comptez 2/3 mois moi un AR si tout va bien et en tout 7/8 mois Max pour avoir la CRP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon plus que les extrais de casier judiciaire a recevoir et hop c parti pour une attente de retour quelqun connais à peu pres les delais?

Pour obtenir les extraits de casier judiciaires ou le traitement du dossier au Fédéral?

pour les deux je reçois les casiers aujourd'hui j'espère et envois mon dossier fédéral

Envoyé par l'application mobile Forum IC

La carte de résident ont peut la faire au Québec non? Mes beau parent l'avais fait la haut

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

je suis bloquer je n arrive pas a ouvrir ce Formulaire de demande générique pour le Canada [iMM 0008] (PDF, 386 Ko) dans la trousse des document pour le federal comment je peux faire?

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

je suis bloquer je n arrive pas a ouvrir ce Formulaire de demande générique pour le Canada [iMM 0008] (PDF, 386 Ko) dans la trousse des document pour le federal comment je peux faire?

merci d avance.

tu l'enregistre sur ton Pc et tu l'ouvre directement de ton Pc et voila

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit courrier du Québec ce midi : M. Anelo a reçu son évaluation comparative des études, soit 1 an après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement