Habitués Victory Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si il peut y avoir une quelconque équivalence entre le diplôme de traduction cité dans la liste des formations admises pour l'immigration permanente d'immigration québec (ci-dessous): Traduction (BACC. - 3 ans) Diplôme d'études universitaires 1er cycle - 3 ans (au Québec, le diplôme est obtenu au terme de 16 à 17 années d'études à temps plein) et celui-ci, d'une université camerounaise: Études bilingues (Licence 3 ans) Diplôme d'études universitaires 1er cycle - 3 ans (obtenu au terme de 16 à 17 années d'études à temps plein) C'est un diplôme de traduction, et le diplôme de maitrise de cette filière s'intitule 'maitrise de traduction'. Ou puisje obtenir cette information sinon? Merci, victory Citer
Habitués claire682 Posté(e) 29 novembre 2012 Habitués Posté(e) 29 novembre 2012 Il y a très peu d'équivalence entre un diplome québécois et un autre diplome. Les seules à ma connaissance c'est si ton diplome fait partie d'un ARM (et je crois q c seulement pour certains diplômes français) et si tu es inscrit à un ordre. Citer
Messages recommandés