Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

pour le federal on doit payer par prelevement donc on a un formulaire mais on veut egalement payer les visas de 490$x2 mais on trouve pas le formulaire comment faire ?

Merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)

je sais que plusieurs l'on fait donc il devrait avoir des réponses

• Habitués
Posté(e)

Salut à toi.

y a pas de formulaire spécifique pour le paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente à cette étape.

C'est en effet une bonne idée pour gagner du temps sur la fin de tes démarches.

Tu les ajoutes au total et tu peux faire un courrier pour t'expliquer.

• Habitués
Posté(e)

C'est ce que je me suis dit aussi après avoir validé ... MAis comme j'ai mis le lien, c'est pas si grave :D

Posté(e)

Bonjour a tous,

pour le federal on doit payer par prelevement donc on a un formulaire mais on veut egalement payer les visas de 490$x2 mais on trouve pas le formulaire comment faire ?

Merci de votre aide

Bonjour,

Il n'ya pas de formulaire spécifique pour les frais de résidence.J'ai utilisé le meme formulaire pour payer les 2 au moment du dépot(tu fais le calcul et inscrit le montant total) en y joignant une note explicative.Et voilà j'ai recu les IVM sans qu'on me redemande de payer.C'est interessant en termes de délai.Vas y ca va marcher.NB:N'oublie pas de voir avec ta banque pour le plafond!

Posté(e)

Salut à toi.

y a pas de formulaire spécifique pour le paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente à cette étape.

C'est en effet une bonne idée pour gagner du temps sur la fin de tes démarches.

Tu les ajoutes au total et tu peux faire un courrier pour t'expliquer.

Bonjour,

on gagne envoron combien de temps en payant tout d'un seul coup?C'est ce que j'ai fait et là je suis à la phase visite médicale.

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

on gagne envoron combien de temps en payant tout d'un seul coup?C'est ce que j'ai fait et là je suis à la phase visite médicale.

merci

Est-ce vraiment important de savoir ça ! L'essentiel c'est que tonn dossier avance bien.

Je suis quasi sure qu'il n'y a pas de réponse à ta réponse.

Bon courage

Posté(e)

Bonjour,

merci

Est-ce vraiment important de savoir ça ! L'essentiel c'est que tonn dossier avance bien.

Je suis quasi sure qu'il n'y a pas de réponse à ta réponse.

Bon courage

Oui claire 682.Si je gagne un mois ca devient quand meme interressant!

merci

• Habitués
Posté(e)

oui tu gagne du temp merci pour les infos donc j'ajoute au resultat du dossier les 980$

• Habitués
Posté(e)

j'ai envoyé mon dossier fédéral avec le paiement des deux (frais dossier + frais RP) le 23/10/2012

en joignant un calcul des frais de RP ET en inscrivant le total sur le volet de paiement (IMM5620)

je viens d'être débité des deux le 30/11/2012

J'attends maintenant l'A/R et la suite....

• Habitués
Posté(e)

j'ai envoyé mon dossier fédéral avec le paiement des deux (frais dossier + frais RP) le 23/10/2012

en joignant un calcul des frais de RP ET en inscrivant le total sur le volet de paiement (IMM5620)

ça c'est une bonne nouvelle de savoir que ça évolue vite.Merci pour l'info

• Habitués
Posté(e)

De rien !

Reste à savoir quand je vais recevoir l'A/R et les IVM...lol

Posté(e)

Félicitations, ça montre que ça avance

• Habitués
Posté(e)

De rien !

Reste à savoir quand je vais recevoir l'A/R et les IVM...lol

Je dirais dans un mois tout au plus.

felicitations. tu y es presque.

• Habitués
Posté(e)

Si c'est dans 1 mois, ce serait un beau cadeau de Noël :biggrin2::sorcerer: ....