Habitués ericboig Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour a tous, pour le federal on doit payer par prelevement donc on a un formulaire mais on veut egalement payer les visas de 490$x2 mais on trouve pas le formulaire comment faire ? Merci de votre aide Citer
Habitués ericboig Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 je sais que plusieurs l'on fait donc il devrait avoir des réponses Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Salut à toi. y a pas de formulaire spécifique pour le paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente à cette étape. C'est en effet une bonne idée pour gagner du temps sur la fin de tes démarches. Tu les ajoutes au total et tu peux faire un courrier pour t'expliquer. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Alors si tu passes par le Québec, tu ne peux pas payer par virement. http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Alors si tu passes par le Québec, tu ne peux pas payer par virement. http://www.cic.gc.ca...rm/IMM5620F.pdf Je pense qu'il voulait dire paiement avec la CB. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 C'est ce que je me suis dit aussi après avoir validé ... MAis comme j'ai mis le lien, c'est pas si grave Citer
sembe Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour a tous, pour le federal on doit payer par prelevement donc on a un formulaire mais on veut egalement payer les visas de 490$x2 mais on trouve pas le formulaire comment faire ? Merci de votre aide Bonjour, Il n'ya pas de formulaire spécifique pour les frais de résidence.J'ai utilisé le meme formulaire pour payer les 2 au moment du dépot(tu fais le calcul et inscrit le montant total) en y joignant une note explicative.Et voilà j'ai recu les IVM sans qu'on me redemande de payer.C'est interessant en termes de délai.Vas y ca va marcher.NB:N'oublie pas de voir avec ta banque pour le plafond! Citer
sembe Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Salut à toi. y a pas de formulaire spécifique pour le paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente à cette étape. C'est en effet une bonne idée pour gagner du temps sur la fin de tes démarches. Tu les ajoutes au total et tu peux faire un courrier pour t'expliquer. Bonjour, on gagne envoron combien de temps en payant tout d'un seul coup?C'est ce que j'ai fait et là je suis à la phase visite médicale. merci Citer
Habitués claire682 Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, on gagne envoron combien de temps en payant tout d'un seul coup?C'est ce que j'ai fait et là je suis à la phase visite médicale. merci Est-ce vraiment important de savoir ça ! L'essentiel c'est que tonn dossier avance bien. Je suis quasi sure qu'il n'y a pas de réponse à ta réponse. Bon courage Citer
sembe Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, on gagne envoron combien de temps en payant tout d'un seul coup?C'est ce que j'ai fait et là je suis à la phase visite médicale. merci Est-ce vraiment important de savoir ça ! L'essentiel c'est que tonn dossier avance bien. Je suis quasi sure qu'il n'y a pas de réponse à ta réponse. Bon courage Oui claire 682.Si je gagne un mois ca devient quand meme interressant! merci Citer
Habitués ericboig Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 oui tu gagne du temp merci pour les infos donc j'ajoute au resultat du dossier les 980$ Citer
Habitués Claranne Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 j'ai envoyé mon dossier fédéral avec le paiement des deux (frais dossier + frais RP) le 23/10/2012 en joignant un calcul des frais de RP ET en inscrivant le total sur le volet de paiement (IMM5620) je viens d'être débité des deux le 30/11/2012 J'attends maintenant l'A/R et la suite.... Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 j'ai envoyé mon dossier fédéral avec le paiement des deux (frais dossier + frais RP) le 23/10/2012 en joignant un calcul des frais de RP ET en inscrivant le total sur le volet de paiement (IMM5620) je viens d'être débité des deux le 30/11/2012 J'attends maintenant l'A/R et la suite.... ça c'est une bonne nouvelle de savoir que ça évolue vite.Merci pour l'info Citer
Habitués Claranne Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 ça c'est une bonne nouvelle de savoir que ça évolue vite.Merci pour l'info De rien ! Reste à savoir quand je vais recevoir l'A/R et les IVM...lol Citer
Audrey Jiofack Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 j'ai envoyé mon dossier fédéral avec le paiement des deux (frais dossier + frais RP) le 23/10/2012 en joignant un calcul des frais de RP ET en inscrivant le total sur le volet de paiement (IMM5620) je viens d'être débité des deux le 30/11/2012 J'attends maintenant l'A/R et la suite.... Félicitations, ça montre que ça avance Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 ça c'est une bonne nouvelle de savoir que ça évolue vite.Merci pour l'info De rien ! Reste à savoir quand je vais recevoir l'A/R et les IVM...lol Je dirais dans un mois tout au plus. felicitations. tu y es presque. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 Si c'est dans 1 mois, ce serait un beau cadeau de Noël .... Citer
Messages recommandés