Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour j'aimerais appeler le CIC pour le dossier du federal mais je ne trouve aps de numero j'en et trouver un mais il ne marche pas le 001 888 242 2100 ,

pouvez vous m'aidez ?

Merci a vous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ericboig

Il s'agit d'un numéro gratuit pour toute l'Amérique du nord, tu ne peux pas le composer depuis la France. Il faut un numéro commençant par 514...ou 416, ou 418...ou 819...qui correspond à l'indicatif régional : 514= Montréal , 418 = ville de Qc, 416 = Ontario

• Habitués
Posté(e)

ok merci mais je fait comment alors pour avoir mes reponses a mes question ? :( j'ai des question pour quelles colones me concerne si j'ai le csq ? la tqq ou pcp car on me dit que je doit fournir l'annexe A et A4 mais sa fait partit des colones pcp ? , et si l'acte de naissance n'est pas avec les nom des parents si on peut fournir autre choses a la place ?

Posté(e) (modifié)

Tu as essayé par mail? C'est comme ca que je communiquait avec eux. En mettant en titre les informations de mon dossier (Numero & co)

Modifié par Nick O'Reigh
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour j'aimerais appeler le CIC pour le dossier du federal mais je ne trouve aps de numero j'en et trouver un mais il ne marche pas le 001 888 242 2100 ,

pouvez vous m'aidez ?

Merci a vous

Bonjour ericboig

Le numéro que tu a mis n'est pas le bon mais simplement parce qu'il manque un chiffre...

Le numéro qu'il faut faire et le 001 (devant qui correspond à l'indicatif pour joindre le Canada depuis la France) puis après il faut faire le 1-888 (qui est l'indicatif de région) 242 2100 (le numéro de la personne ou organisme à joindre.)

Tu avais donc oublié de mettre le 1 devant le 888 c'est pour cela que tu ne pouvais pas joindre le bureau CIC

je te mets le lien qui explique comment appeler les numéros en 800 et les différents indicatifs de région

http://www.blog-canada.com/indicatif-telephonique-canada.html

il te faut donc composer : 001 1-888 242 2100

Mais, je ne sais pas par contre si tu arriveras à les joindre depuis la France car c'est un numéro gratuit normalement prévue pour l'intérieur du pays....

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta procédure.

• Habitués
Posté(e)

pouvez vous m'aidez ?

Merci a vous

Bonjour ericboig

Le numéro que tu a mis n'est pas le bon mais simplement parce qu'il manque un chiffre...

Le numéro qu'il faut faire et le 001 (devant qui correspond à l'indicatif pour joindre le Canada depuis la France) puis après il faut faire le 1-888 (qui est l'indicatif de région) 242 2100 (le numéro de la personne ou organisme à joindre.)

Tu avais donc oublié de mettre le 1 devant le 888 c'est pour cela que tu ne pouvais pas joindre le bureau CIC

je te mets le lien qui explique comment appeler les numéros en 800 et les différents indicatifs de région

http://www.blog-cana...que-canada.html

il te faut donc composer : 001 1-888 242 2100

Mais, je ne sais pas par contre si tu arriveras à les joindre depuis la France car c'est un numéro gratuit normalement prévue pour l'intérieur du pays....

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta procédure.

Je te remercie oui j'ai oublier le 1 ^^ je vais essayer , merci .

Oui j'ai essayer par mail j'attend toujours

• Habitués
Posté(e)

le numero ne marche pas :(