Mc gear Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 bonsoir, Voila après de nombreuse années d'attente nous avons rendez vous la semaine prochaine sur Paris pour la convocation CSQ.!! le souci c'est que je viens juste de me rappeler que j'avais renouveller mon passeport et donc qu'il n'y a plus sur le nouveau la preuve que je suis bien allé au quebec... je precise que ma femme et mes enfant ont toujours l'ancien passeport avec le tampon!! que me conseillez vous? j'ai envoyer la demande a AIR CANADA un relicat de facture du voyage mais la demande ne se fait que par mail....donc attente. que me conseillez vous,svp?? je suis super stressé... merci d'avance Citer
Habitués vanoush Posté(e) 26 novembre 2012 Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 Essaie de mettre des photos qui montrent que vous etiez ensemble. Ramene ton justificatif de changement de passeport. Avec le tampon du passeport de ta femme + des photos de vous sur place ca peut le faire. Citer
Habitués Auga Posté(e) 26 novembre 2012 Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 Lors de mon entretien, j'avais le même problème que toi et il n'a pas vérifié les tampons dans mon passport donc pas de panique tu lui expliques et tout va bien se passer ! bon courage Citer
Mc gear Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) 30 novembre 2012 Essaie de mettre des photos qui montrent que vous etiez ensemble. Ramene ton justificatif de changement de passeport. Avec le tampon du passeport de ta femme + des photos de vous sur place ca peut le faire. on ma prêter un appareil photo. ..qui n'avais pas de peliculle!! j e n'ai donc aucune photo. entre temps je suis devenu ..PHOTOGRAPHE!! comme quoi!! Citer
Messages recommandés