immigrer.com Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Notre chroniqueuse de Vancouver offre cette semaine la première partie de ses conseils pour chercher un emploi sur la côte pacifique. À lire en page d'accueil ! Bonne lecture ! Citer
Rash McGeady Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Merci pour ce billet intéressant. Ca avait été dit lors du forum Destination Canada, mais je pense que c'est toujours bon une piqûre de rappel. Pour ce qui est de l'anglais, je pense être plutôt bon maintenant le problème se situe en amont de ça : obtenir le permis de travail ^^ Et pour la région, je ne fais pas la fine bouche, j'ai été tellement charmé par Kamloops que si j'avais une opportunité entre Kamloops et Vancouver, je choisirai la première. Citer
Habitués angebee2605 Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 Même si Vancouver ne sera pas ma destination. Je pense que ça peut s'appliquer partout. J'ai hâte de lire la suite. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 Même si Vancouver ne sera pas ma destination. Je pense que ça peut s'appliquer partout. J'ai hâte de lire la suite. Merci! Oui, cela peut s'appliquer ailleurs aussi effectivement. Citer
Messages recommandés