Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde

Voila, aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil de l’embrassade canadienne d’Alger en me disent que le mercredi 28 novembre je vais recevoir un coup de fil téléphonique d'un agent consternent mon dossier d'émigration pour une interview.

S'il vous plais d’après vous comment et pourquoi passé un interview par téléphone avec un agent d'émigration ?

Et es que quelqu’un as déjà eu une interview pareille ?? et quel sont les questions SVP

Merci d'avance mes tres chères amis(e)

Modifié par big-boss2222
  • Habitués
Posté(e)

où est la question ?

Posté(e)

Bah ma question est est es que quelqu'un peut me dire comment ce déroules les interview par téléphone et aussi comment .

• Habitués
Posté(e)

Dans l'absolu, si c'est votre question, un rendez-vous téléphonique a ses avantages :

- vous n'avez pas à vous déplacer

- vous avez le temps pour le préparer et gardez accès aux sources d'information pendant l'entretien.

Cela permet aussi à l'interlocuteur de se faire une bonne idée de la maîtrise de votre sujet et de votre niveau linguistique.

Dans le cadre d'un processus d'immigration, je pense qu'il vous posera les mêmes questions que si vous vous étiez déplacé mais c'est à confirmer.

Posté(e)

Et bien merci mon très chère ami de m'avoir répondu si vite fait et ne vous inquitez pas par je vous tienderai au courent de comment va ce passé mon interview téléphonique .

• Habitués
Posté(e)

Moi, c'est la première fois que je vois ca une entrevue après une décision prise en plus au téléphone en plus.. :blink2: Tiens nous au courant big-boss et bonne chance !

Posté(e)

La gamine

Moi, c'est la première fois que je vois ca une entrevue après une décision prise en plus au téléphone en plus.. :blink2: Tiens nous au courant big-boss et bonne chance !

Non il ya eu erreur a propos de la décision prise
  • Habitués
Posté(e)

C'est malin de mettre décision prise et de l'enlever ensuite, donner l'espoir et l'enlever, pas sympa !

• Habitués
Posté(e)

Une décision avait été prise ?

Je n'avais pas noté que big-boss2222 l'avait mentionné avant. Il y a peut-être un oubli de convocation pour l'entretien et si la procédure impose de convoquer chaque personne là-bas, cela pourrait expliquer l'entretien téléphonique.

L'erreur est humaine ceci dit ^^.

Bonne Chance pour l'entretien :)

Posté(e)

Je ne sais pas je suis vraiment découragé, mais d'apres vous (juste question de le préparer) quel sont les questions que les agents nous posent ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est des questions pour voir si vous vous connaissez vraiment toi et ta femme.

Toute sortent de questions de la plus simple à la plus complexe ; quel est la couleur préféré de votre femme ? Comment vous êtes vous rencontrez ? Connaissez vous ses parents, ? Connait elle les vôtres ? Que fait elle comme travail ? Qu'elle est son adresse ?

Bref tout les questions qu'un couple doit normalement connaitre l'un de l'autre quand il sont un vrai couple (selon le cic).

Après une entrevue téléphonique je sais pas de quoi ça peut avoir l'air. C'est surprenant quand même. Vous êtes sûr que c'est pas plutôt pour fixer un rendez vous pour l'entrevue qu'il vont vous appeler ?

Modifié par Aurie
Posté(e)

C'est des questions pour voir si vous vous connaissez vraiment toi et ta femme.

Toute sortent de questions de la plus simple à la plus complexe ; quel est la couleur préféré de votre femme ? Comment vous êtes vous rencontrez ? Connaissez vous ses parents, ? Connait elle les vôtres ? Que fait elle comme travail ? Qu'elle est son adresse ?

Bref tout les questions qu'un couple doit normalement connaitre l'un de l'autre quand il sont un vrai couple (selon le cic).

Après une entrevue téléphonique je sais pas de quoi ça peut avoir l'air. C'est surprenant quand même. Vous êtes sûr que c'est pas plutôt pour fixer un rendez vous pour l'entrevue qu'il vont vous appeler ?

Non Aurie car l'agente quand elle m'as appelé elle ma donné elle ma dit que le mercredi 28 novembre a 09h, un agent d'immigration va vous appelé pour qu'il passe un entrevue avec vous .

Donc..... je souhaite juste que cet entrevue téléphonique passe bien inchallah.