Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 SAlut tout le monde,bon j'ai appellé la poste service financier...pour le chèque de banque de 300$ cad...ils me font: il faut aller à votre agence..bla bla.....j'appelle le crédit lyonnais: " Il faut compter une semaine..."Est- ce que quelqu'un peut me dire combien de temps ça lui a pris pour obtenir un chèque de banque?ESt-ce rapide à la poste?@+ Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 entre 1 et 3 jours, dépend de l'acheminement du courrier. Si tu vas dans le message chèque de Banque de Champou+ bas, je me suis efforcée d' indiquer ttes les modalités à suivre pour la poste (adresse du contact, service cptt, côut etc...).A+Sandra Citer
Invité Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 SAlut,merci pour les infosEn fait, j'ai appellé Le service financier de Paris (Poste)et c'est bon, l'histoire est réglé heheils vont me faire le chèque de 300$CAD ils attendent juste mon fax pour confirmer ! Citer
Messages recommandés