fly71 Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 bonjour, je me suis incrite sur le site pour participer au salon emploi québec les 2 et 3 décembre à paris. je n'ai pas de rendez vous d'embauche parceque je souhaite partir que l'an prochain. en revanche je souhaite m'y rendre pour rencontrer des personnes suceptibles de me renseigner sur l'emploi là bas l'immigration etc... le problème c'est que je trouve l'adresse du salon nulle part... est ce que quelqu'un sait ou il se trouve? Citer
Habitués CAUET Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 Il ya un post "journées québec à paris" sur le forum où l'on en parle nous sommes plusieurs à avoir eu des convocs à des entretiens mais aucun de ne connait encore le lieu Citer
Habitués Maïté45 Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour. J'ai été recrutée l'année dernière aux journée emploi Québec a Paris. J'avais contacte directement santé recrutement Québec ( envoie cv et petit entretien tel) ils m'ont tout fait suivre par mail ensuite( convocations, plan). Pour info ils m'ont bien laissé le temps puisque entretien tel en nov 2011, entretien physique en déc. 2011 avec proposition de contrat .... Décision de voyage de prospection en février 2012 avec un nouvel entretien pour demander plus d'infos de ma part au siège à Montréal, signature de contrat en mai 2012... Et immigration prévue en août 2013) on peut pas dire que j'ai tout fait sur un coup de tête lol ;-) fly71 a réagi à ceci 1 Citer
fly71 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Posté(e) 22 novembre 2012 merci pour vos réponses.pour ma part je ne pourrai pas partir avant octobre 2013 (il me manque mon diplome et 500h de travail dans le domaine) donc pas de panique pour ma recherche de poste. dès que vous avez l'info sur le lieu faites suivre! merci d'avance ;-) Citer
canal Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 On te conseille de faire les démarche pour l'immigration maintenant car c'est super long même pour les infirmière Citer
fly71 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) 24 novembre 2012 Merci pour le conseil, mais pour moi c'est pas possible malheureusement. je serai dipomé qu'en juillet et si on compte les 500 heures d'expériences professionnelles que je dois accumuler pour faire valloir mon diplome je ne pourrai commencer mes démarches que dans 1an... dommage je voudrai déja partir Citer
Messages recommandés