Lanou Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 bonsoir plus j'avance dans mes recherches, plus je me rends compte qu' avoir de bon contacts est important.... mais par ou commencer ??? je suis prothésiste dentaire, mon idée était de commencer a contacter des laboratoires et demander quelques information général sur ma profession et sur le déroulement d'un journée type par exemple! y a t'il une certaine façon d'aborder les sujets ou d'autres conseils que vous pourriez me donner?? merci d'avance pour vos réponses au plaisir de vous lire!! Citer
Habitués green20770 Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 tu pourrais commencer aussi sur LinkedIn, en ciblant les professionnels de ton domaine dans la région qui t'intéresse. Citer
Lanou Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) 18 novembre 2012 j'ai commencer a regarder et éplucher quelques site web de certain labo, pour l'instant, je n'ai pas de région précise, la ou il y aura un boulo pour moi j'irais. je vais aller voir sur linkedln. merci pour l'info! Citer
Habitués hanuman Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 bonsoir plus j'avance dans mes recherches, plus je me rends compte qu' avoir de bon contacts est important.... mais par ou commencer ??? je suis prothésiste dentaire, mon idée était de commencer a contacter des laboratoires et demander quelques information général sur ma profession et sur le déroulement d'un journée type par exemple! y a t'il une certaine façon d'aborder les sujets ou d'autres conseils que vous pourriez me donner?? merci d'avance pour vos réponses au plaisir de vous lire!! Sinon tu peux regarder le site des ordres professionnels au Quebec. Je ne sais pas ce qu'est celui des prothesistes dentaires par contre ... Bon courage! H Citer
Lanou Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Posté(e) 23 novembre 2012 merci!! ui je suis déjà allé faire un tour sur leur site et j'en ai profiter pour relever les entreprises qui avait un site web et y faire un p'tit tour! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 25 novembre 2012 Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 Canada411 peut-être ? http://canada411.pagesjaunes.ca/ Bon courage et bonne chance pour la suite ! Citer
Messages recommandés