mamicha Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 svp est ce que les pilotes de ligne font parti d'un ordre professionel ? technologue professionel???? Citer
0 mamicha Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Posté(e) 17 novembre 2012 SVP y'a personne pour répondre ,g cherché Citer
0 Habitués green20770 Posté(e) 17 novembre 2012 Habitués Posté(e) 17 novembre 2012 Essaie de te renseigner ici et appelle les. Ils peuvent peut-etre te renseigner sur la specificite des pilotes de ligne. Je suis aussi etonne que l'information ne soit pas plus claire. http://www.workingincanada.gc.ca/report-eng.do?area=0097&lang=eng&noc=2271&action=final&ln=p&s=3&source=3&titleKeyword=#RegulatedOccupation Citer
0 mamicha Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) 18 novembre 2012 Merci pour ta réponse Je vais appeler demain, je crois que c'est règlementé par l'aviation civile ou transport Canada Citer
0 Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 18 novembre 2012 Habitués Posté(e) 18 novembre 2012 la réponse est nom, il n'y a pas d'ordre professionnels pour les pilotes de lignes, par contre il faut avoir les licenses canadiennes, et donc retourner en formation pour passer toutes les équivalences. Pour avoir le commercial compte 6 à 7 mois en école. Citer
Question
mamicha
svp est ce que les pilotes de ligne font parti d'un ordre professionel ? technologue professionel????
4 réponses à cette question
Messages recommandés