Habitués green20770 Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Posté(e) 15 novembre 2012 Je suis tombe sur un site interessant. A voir s'il est a jour. Mais il donne une idee des offres commerciales des fournisseurs internet (cable/DSL) hors du duopole: https://sites.google.com/site/webjeanfrancois/truc-pour-economiser/internet-haute-vitesse Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Nous sommes chez Tek Savvy et pour l'instant nous en sommes content (forfait illimité) Citer
choylee Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Le site web fournit a été mis a jour le 13 mai 2013 https://sites.google.com/site/webjeanfrancois/truc-pour-economiser/internet-haute-vitesse Bon je crois que je vais quitter Bell vu le prix que je paye et essayer Electronic Box Merci Modifié 26 mai 2013 par choylee Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 mai 2013 Habitués Posté(e) 26 mai 2013 Je suis chez Acanac (qui n est pas dans cette liste : ils sont en Ontario et au Québec ) ou j ai de l internet et du téléphone fixe mais je pense revenir vers plus standard Vidéotron ou Bell => avec des ado qui peuvent pas se passer de l'Internet tout le temps et tous les appareils connectes j ai pris un opérateur illimité mais pour avoir un bon prix il faut payer annuellement, il faut payer son modem + le boîtier ATA (100+50 $=> il en faut des mois pour rentabiliser l achat), déménagement à 100$! Le téléphone IP est médiocre ... la je me dis qu avec l arrivée des forfaits à 10$ de plus chez Bell en ajoutant la tv, l un dans l autre ce sera presque pareil... Citer
jfdaragon Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Message de la modération Modéré. La promotion d'un service commercial externe est interdite sur le forum. Merci de votre compréhension. Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Posté(e) 9 juillet 2013 Mon mari travail pour un sous traitant de Bell, si vous voulez de très bon prix hors boutique il se fera un plaisir de vous guidez. Contactez nous en MP Citer
Oceandambre Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Nous on a été un jour démarché par un sous traitant de bell. Résultat super bon prix, on paye 200$ pour 2 Iphone, internet (30-10 avec 175 giga, si ça dit parle à quelqu'un), et la TV. Mais pour avoir toujours le meilleur prix, on négocie pour tout. Dès qu'on a un meilleur prix ailleurs on appel s'il ne s'aligne pas on s'en vas. Citer
Messages recommandés