Habitués laetimathis Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 Merci de ton soutien c est cool on attend les résultats pour envoyer notre CSQ.. d ici là on finit de rassembler les papiers! Et que de papiers! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 30 novembre 2012 Habitués Posté(e) 30 novembre 2012 Merci de ton soutien c est cool on attend les résultats pour envoyer notre CSQ.. d ici là on finit de rassembler les papiers! Et que de papiers! Super cool laeti pour le TCFQ tkt pas cava aller pour les résultats et on enverra en même temps je pense notre dossier Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 J espère pouvoir l envoyer avant janvier! !! Mais bon on verra... on leur a laisse une enveloppe timbree pour pouvoir nous l envoyer en recommande avec A-R parce qu'ils nous ont dit qu'il fallait signer et que ce soit remis en mains propres donc avec l A-R c est bon! Ils nous ont dit 4 semaines pour Paris et qd eux le reçoivent ils nous l envoient. ... Bon prochaine étape l IELTS t es prêt toi? On se voit là bas? Révise bien pour samedi lol Citer
Habitués Lulumigix Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) merci uncle, je savias que tu aurais la réponse!! Pour toulouse nous on le passe vendredi à l'institut catholique, les seuls à le faire sur toulouse. 100 euros pour le passer Bonjour Alice6631, Moi aussi je l'ai passé hier avec mon mari au même endroit que toi, ça a été pour toi? Modifié 1 décembre 2012 par Lulumigix Citer
Sylvain Domper Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Ah oui, on aurait pu discuter avec Alice6631 aussi hier. La prochaine fois, il faudra venir avec une petite pancarte avec son pseudo et le forum qu'on fréquente Citer
Habitués Lulumigix Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Ah oui, on aurait pu discuter avec Alice6631 aussi hier. La prochaine fois, il faudra venir avec une petite pancarte avec son pseudo et le forum qu'on fréquente lol sylvain !! Bienvenu sur le forum Citer
Sylvain Domper Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Eh oui, il etait temps de venir m'inscrire ici aussi Citer
sdompi Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Eh oui, il etait temps de venir m'inscrire ici aussi Finalement , je vais prendre mon pseudo Cela sera plus pratique Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Ah oui, on aurait pu discuter avec Alice6631 aussi hier. La prochaine fois, il faudra venir avec une petite pancarte avec son pseudo et le forum qu'on fréquente lol sylvain !! Bienvenu sur le forum Rejoingez nous sur le groupe FIM taper " Futurs Immigrants a Montréal " sur Facebook il y a un groupe et une page Vous verrez c'est super sympa on s'entraide beaucoup , reseautage sur Montreal et autre !! on rigole aussi pr oublier le stress de ces démarche et on organise des rencontres sur Montréal Ben Au plaisir Eh oui, il etait temps de venir m'inscrire ici aussi Eh oui, il etait temps de venir m'inscrire ici aussi Finalement , je vais prendre mon pseudo Cela sera plus pratique Citer
sdompi Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Merci Ben, c'est sympa comme proposition. Mais nous, on vise Sherbrooke. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 J espère pouvoir l envoyer avant janvier! !! Mais bon on verra... on leur a laisse une enveloppe timbree pour pouvoir nous l envoyer en recommande avec A-R parce qu'ils nous ont dit qu'il fallait signer et que ce soit remis en mains propres donc avec l A-R c est bon! Ils nous ont dit 4 semaines pour Paris et qd eux le reçoivent ils nous l envoient. ... Bon prochaine étape l IELTS t es prêt toi? On se voit là bas? Révise bien pour samedi lol Ouii j'espère qu'on se verra Oui je révise enfin j'essaie lol et tkt tu l'enverra ce mois ci j'espère A samedi Laeti Ben. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 1 décembre 2012 Habitués Posté(e) 1 décembre 2012 Merci Ben, c'est sympa comme proposition. Mais nous, on vise Sherbrooke. Ne tkt pas moi je vise Laval lol sur le groupe on a différente destination:) c'est surtout pour le réseautage et puis pour attendre ensemble et rire un peu Ps; y'a sûrement des gens qui parte sur Sherbrooke dans le groupe aussi Allez motivé ??? Citer
alice6631 Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 merci uncle, je savias que tu aurais la réponse!! Pour toulouse nous on le passe vendredi à l'institut catholique, les seuls à le faire sur toulouse. 100 euros pour le passer Bonjour Alice6631, Moi aussi je l'ai passé hier avec mon mari au même endroit que toi, ça a été pour toi? Salut oui je pense que ça a été, on l'a passé avec mon ami. On est bien plus sur pour l'expression orale que pour la compréhension mais bon on verra! Ah oui, on aurait pu discuter avec Alice6631 aussi hier. La prochaine fois, il faudra venir avec une petite pancarte avec son pseudo et le forum qu'on fréquente Oui c'est une idée à retenir!!ça s'est bien passé pour toi? Citer
sdompi Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Je pense qu'on peut viser le C1 au minimum. On est pas inquiet pour les points qu'il faut obtenir, on a d'aprés nos calculs 6 ou 7 pts de rab, sans avoir besoin de passer l'anglais et sans les points bonus d'adaptation. C'est davantage les délais qui sont démoralisants Citer
sdompi Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Finalement on a eu C2 avec ma femme, on va chercher les papiers demain. Délai raisonnable avec les fêtes, environ un mois pour avoir les résultats. Citer
Messages recommandés