Aller au contenu

encore une question sur le domaine de formation!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

J'envoie ce post pour avoir confirmation ou infirmation: mon mari étant developpeur internet/intranet avec comme diplome francais le + haut 1 licence professionnelle, son domaine de formation dans la grille de selection est-ce bien techniques de l'informatique??? car si c'est bien cela, nous pouvons envoyer notre csq avant mars!!!

Merci a tous!!!

Posté(e)

Regarde le programme sur les sites des cegep, si la description colle à ce que ton mari a fait alors tu peux le mettre. :flowers:

• Habitués
Posté(e)

merci, je ne connaissais pas!!! g vu sur le sitedu cegep du vieux montréal, que techniques de l'informatique forme au metier de developpeur web, donc c'est cool, c'est bien ca?!!!!

on a pas besoin d'attendre mars du coup!!

D'autres avis??

en tout cas encore merci la linea

Posté(e)

merci, je ne connaissais pas!!! g vu sur le sitedu cegep du vieux montréal, que techniques de l'informatique forme au metier de developpeur web, donc c'est cool, c'est bien ca?!!!!

on a pas besoin d'attendre mars du coup!!

D'autres avis??

en tout cas encore merci la linea

Nénelle

Le seul conseil que j'ai à vous donner est d'envoyer votre dossier.Au pire des cas ,vous aurez perdu que les frais d'envoi du courrier .mais pensez également qu'il se peut que votre dossier soit bon ,dans ce cas vous gagnerez 4 mois dans le traitement de votre dossier.Ce qui est énorme vu le délai de traitement actuel des dossiers.Nul ne sait ce que nous réserve le MICC en avril2013,il se peut que la donne change bientôt

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Oui je pensais aussi tenter le coup. Mais petite question, que se passe-t-il s'y j'envoie le dossier et qu' en fait j'aurai du attendre mars? Ils me renvoient le tout ou bien?????

• Habitués
Posté(e)

Oui, ils te renverront tout le dossier au complet.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui je pensais aussi tenter le coup. Mais petite question, que se passe-t-il s'y j'envoie le dossier et qu' en fait j'aurai du attendre mars? Ils me renvoient le tout ou bien?????

Ton mari a une licence c'est du niveau universitaire , le domaine technique que tu as citer et du niveau collégial il faufau un DUT ou un BTS pas une l3 pro .. Je pense que l'agent ne tiendra pas compte de la licence car la tu sous estime le diplôme pour le mettre dans le niveau collégiale.

Voilà pour mon avis :)

Au plaisir et bon courage

Modifié par Uncle_Bens
  • Habitués
Posté(e)

Ce serait pas plutôt Sciences de l'informatique dans votre cas? Vous avez une licence....

• Habitués
Posté(e)

bon en fait, tout le monde est dans mon cas mdr.. personne ne sait reellement dans quel domaine mettre ce diplome! lol

Oui en effet, j'avais vu que licence pro c niveau universitaire et pas techniques de l'informatique, mais vu que je ne sais vraiment pas où le mettre, je cherche des solutions!! c'est vraiment problematique pour moi, cette partie de la grille de selection, que ce soit pour mon mari ou meme pour moi, qui suis aide soignante!!