Aller au contenu

Sympas ces Québécois ? Notre blogueuse Maudite française se demande po

Messages recommandés

Posté(e)

Notre blogueuse Maudite française se penche cette semaine sur la gentillesse légendaire des Québécois !

À lire en page d'accueil.

Bonne lecture !

Posté(e)

BONJOUR

J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR REPONDRE AU MESSAGE.MA FEMME A OUVERT UN NOUVEAU COMPTE MAIS EL N ARRIVE PAS A REPONDRE AU SUJET.

MERCI

Posté(e)

bonjour a tous, je suis actuellement étudiant sur l'ile de la reunion a l'université du tampon,jai 18 ans et j'aimerai venir étudier au Quebec y vivre définitivement et y travailler je me suis bien renseigner sur les démarche a faire,mais avant tout je dois passer un entretien pour consulté mon dossier et voir ma motivation l'un des document a fournir est les bulletins des trois derniere années cette a dire du temps ou j'etais au lycée,durant ces période j'ai eu beaucoup de probleme familliaux qui avait affecter mes notes scolaire avec moyenne comme 10,40,je suis trés inquiet sur le fait qu'il me juge la dessus car aujourdhui ce n'est plus le cas jai eu un 16 pour le bac et je suis vraiment motivé et determinée a venir au quebec pour reussir mes projet proféssionnel et y vivre,pensait vous que cela affectera mon dossier et qu'il refuse ma candidature??car pour moi le quebec represente tout!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Notre blogueuse Maudite française se penche cette semaine sur la gentillesse légendaire des Québécois !

À lire en page d'accueil.

Bonne lecture !

Voila je que j'ai trouvé sur un blog de belges qui viennent de rentrer chez eux après avoir vécu non pas à Montréal mais en région.

"Dans la vie courante nous avons constaté que les gens sont très individualistes et assez renfermés

Les québécois n’aiment pas le conflit. Les gens ne râlent pas dans les files d’attente ou ne s’offusquent pas de devoir attendre 9h aux urgences.