Habitués ericboig Posté(e) 9 novembre 2012 Habitués Posté(e) 9 novembre 2012 Bonsoir , je voudrais savoir si c'etais possible d'obtenir le CAQ le permis d’étude et stages entre le moi de juin et le moi d’août ? Merci a tous Bonne soirée Citer
Habitués ericboig Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2012 Même pas une réponse ? Citer
Habitués JaNyJeN34 Posté(e) 10 novembre 2012 Habitués Posté(e) 10 novembre 2012 j'ai vu marqué que pour le délai concernant le CAQ ca prenait que 20 jours Citer
Habitués ericboig Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2012 d'acc merci =) tu pense que c'est fesable ? les 3 dossier pour aout si je commence debut juin ? Citer
christian_07 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 salut :-) Normalement en un mois tu dois l'avoir, en parcourant le forum j'ai vu que plusieurs personnes l'ont eu avant un mois même, étrangement moi sa fait + d'un mois mais je l'ai pas reçu encore. mais il est préférable de la faire la demande en ligne aussitôt après avoir reçu ta lettre d'admission. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2012 Merci mais entre le CAQ permis d'etudes et stages c'est possible ? Citer
Messages recommandés