kazded94 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'aller aux Etats Unis pour des achats d'élèctroménagers pendant le Black friday et s'il fraudra payer une taxe à la frontiére? Ayant de la famille a Boston aprés un séjour d'une semaine,retour à Montréal. Merci Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Tu peux acheter tes électros sans problème. Tu as droit à un certain montant par personne en rapport avec la durée de ton séjour. Si tu dépasses le montant tu sera taxé sur la balance. Pour plus de 48h c'est 800$ par personnes. Citer
Habitués trefle Posté(e) 8 novembre 2012 Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 Est-ce que c'est si intéressant que ça. Il faut transporter le tout si c'est de l'électro, payer les taxes et la garantie ?? Ça en vaut-il le coup ? Citer
Habitués hanuman Posté(e) 8 novembre 2012 Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'aller aux Etats Unis pour des achats d'élèctroménagers pendant le Black friday et s'il fraudra payer une taxe à la frontiére? Ayant de la famille a Boston aprés un séjour d'une semaine,retour à Montréal. Merci Oui c'est tres possible de le faire. Tu peux comparer les prix sur les sites US et les sites Canadiens pour les meme modeles. Ensuite, quand tu passeras la frontiere, il te faudra declarer a la douane Canadienne. Donc garde le recu pour le montrer, comme le dit trefle, tu as droit a un certain montant en exemption, si le prix est moins eleve que l'exemption, tu n'auras pas de frais a payer, sinon il te faudra payer les taxes et les frais d'importation (qui ne s'applique pas si le produit a ete manufacture au mexique ou aux usa ou au canada). Ce que j'ai commencé a faire c'est aussi d'acheter des affaires sur amazon.com et de me les faire livrer sur une ville frontaliere US (en general, livraison gratuite aux USA) et aller les chercher. Et bien que tu risques de payer les taxes et le frais d'import, cela m'a tjs coute moins cher que d'acheter le meme produit au Canada. Un pote achete des pneus ... et economise presque 50$ par pneu! H Citer
kazded94 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Merci pour vos réponses,il est vrai que pendant le Black friday les prix sont plus qu'intérrèssant ,c'est quasiment 50% de rabais. Juste une derniére question,la tante de ma femme habite Boston et si c'est elle qui nous apportes l'éléctros paiera t'elle les taxes s'il y a taxes ? merci Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Posté(e) 9 novembre 2012 Bah c'est de l'importation ... Si c'est une cafetière ça fait cadeau de Noël. Si c'est une machine à laver, ça craint un peu. Citer
Messages recommandés