Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués
Grande stupéfaction!!!!!!! je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale... je n'en reviens pas. Petit rappel : je suis déjà au Canada avec un titre de séjour...Je ne sais si cela a joué dans la balance. Ma question : les IVM proviennent de Sydney; alors est-ce que les résultats sont envoyés à Sydney ou au bureau des visas ???? l'accusé de réception faisait état du transfert de mon dossier au bureau des visas... un grand merci à vous!!!!!!

D'habitude c'est le Medecin designé qui envoies les resultats de la visite medicale à Londres ou à Paris, et puis après ils envoient tous les dossiers au bureau de visas qui couvre ton pays.

Bonne chance

Oui, merci bcp. Du coup, je viens de tout imprimer, je ne vois aucune indication à propos de l'adresse de retour donc j'imagine que le Médecin désigné a l'habitude et qu'il saura comment s'y prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation boeuf, peut-cela a t'il accéléré les choses le faites que tu sois sur place... qui sait !, en tous cas si d'autres novembristes recevaient aussi les ivm courant les prochains jours ça serait magique... en tous vas bonne continuation à toi ..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande stupéfaction!!!!!!! je viens de recevoir les instructions pour la visite médicale... je n'en reviens pas. Petit rappel : je suis déjà au Canada avec un titre de séjour...Je ne sais si cela a joué dans la balance. Ma question : les IVM proviennent de Sydney; alors est-ce que les résultats sont envoyés à Sydney ou au bureau des visas ???? l'accusé de réception faisait état du transfert de mon dossier au bureau des visas... un grand merci à vous!!!!!!

Felicitation et bonne chance. Prie pour nous qui continuons à nager, à l'attente de IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youpiiiiiiiiiii,

Je viens de recevoir mon eAR. Je suis super content. Et en plus j'ai commencé avec le programme du SIEL.

Beaucoup de courage à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous et toutes mes felicitations a godbel pour son tant attendu accuse de reception :) ...Je souhaite que vos ivm ne tardent pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci boeuf,

Disons que je suis rassuré maintenant que mon dossier a été reçu. Je peux attendre la suite désormais avec beaucoup moins de pression en sachant que ce n'est qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis, mon dossier federale est en cours d'etude des le 7 novembre, les frais ont etait bien releves, je me demande les delais restante pour faire la visite medicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci boeuf,

Disons que je suis rassuré maintenant que mon dossier a été reçu. Je peux attendre la suite désormais avec beaucoup moins de pression en sachant que ce n'est qu'une question de temps.

Felicitations Godbel

Peux-tu nous dire ta date d'envoi et de prélèvement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis, mon dossier federale est en cours d'etude des le 7 novembre, les frais ont etait bien releves, je me demande les delais restante pour faire la visite medicale.

Donc tu as deja reçu ton AR federal? Il fo savoir que le delais de traitement est fonction du pays de residence du solicitant. Pour les residents europeens par exemple ça peut aller jusqu'à 11 mois (je parle du traitement federal). Il t'on ecrit que ton dossier est en etude? ou bien le 7 novembre c'est quand le prelevement a eté fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci maskott,

J'ai posté mon dossier le 17/11 et il a été reçu le 27/11 et puis j'avais joint un chèque de banque qui a été encaissé le 21/12



comment ajoute-t-on la signature automatique avec les délais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Godbel,

Pour mettre les dates en signature, il te faut aller dans ton profil, puis modifier le profil puis tu auras un onglet signature !!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis, mon dossier federale est en cours d'etude des le 7 novembre, les frais ont etait bien releves, je me demande les delais restante pour faire la visite medicale. Donc tu as deja reçu ton AR federal? Il fo savoir que le delais de traitement est fonction du pays de residence du solicitant. Pour les residents europeens par exemple ça peut aller jusqu'à 11 mois (je parle du traitement federal). Il t'on ecrit que ton dossier est en etude? ou bien le 7 novembre c'est quand le prelevement a eté fait.
Le 7 novembre ma demande a été transmise au bure de visas pour traitement complet et aussi recu le numero numero du recu de mon paiement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boeuf et Godbel, toutes mes félicitations, la pression baisse un peu, le reste devrait bien se passer j'en suis sure. Comme disais Godbel, prions pour ceux qui nagent encore!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maskott,

J'ai posté mon dossier le 17/11 et il a été reçu le 27/11 et puis j'avais joint un chèque de banque qui a été encaissé le 21/12

comment ajoute-t-on la signature automatique avec les délais?

Felicitations Godbel!! enfin rassuré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Boeuf et Godbel, toutes mes félicitations, la pression baisse un peu, le reste devrait bien se passer j'en suis sure. Comme disais Godbel, prions pour ceux qui nagent encore!!!!!!!!!!

Merci beaucoup, ça fait du bien de voir avancer les traitements surtout dans un ordre logique et chronologique... Je souhaite que tous ceux qui nagent encore atteignent vite le rivage y compris Godbel et moi qui nageons encore avec vous, ce n'est pas fini !!!!!!!!

Hello Godbel,

Pour mettre les dates en signature, il te faut aller dans ton profil, puis modifier le profil puis tu auras un onglet signature !!

Bonne journée

Bonjour Auga , la date de ton accusé de réception porte à confusion. Je pense que tu voulais metre 04-01-2013...je sais, difficile de ne pas le manquer au tout début de l'année ...bonne chance pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Boeuf et Godbel, toutes mes félicitations, la pression baisse un peu, le reste devrait bien se passer j'en suis sure. Comme disais Godbel, prions pour ceux qui nagent encore!!!!!!!!!!

Merci beaucoup, ça fait du bien de voir avancer les traitements surtout dans un ordre logique et chronologique... Je souhaite que tous ceux qui nagent encore atteignent vite le rivage y compris Godbel et moi qui nageons encore avec vous, ce n'est pas fini !!!!!!!!

Bin nous on est en apné parceque dans la chronologie , ya eu un pas de fait sans nous.....c'est de mauvaise augure le retour du dossier et c'est la brasse coulée :crying:

Hello Godbel,

Pour mettre les dates en signature, il te faut aller dans ton profil, puis modifier le profil puis tu auras un onglet signature !!

Bonne journée

Bonjour Auga , la date de ton accusé de réception porte à confusion. Je pense que tu voulais metre 04-01-2013...je sais, difficile de ne pas le manquer au tout début de l'année ...bonne chance pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bells, j'ai du mal à comprendre ce que tu as ecris.Est ce à dire que ton dossier t'a été retourné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Boeuf et Godbel, toutes mes félicitations, la pression baisse un peu, le reste devrait bien se passer j'en suis sure. Comme disais Godbel, prions pour ceux qui nagent encore!!!!!!!!!!

Merci beaucoup, ça fait du bien de voir avancer les traitements surtout dans un ordre logique et chronologique... Je souhaite que tous ceux qui nagent encore atteignent vite le rivage y compris Godbel et moi qui nageons encore avec vous, ce n'est pas fini !!!!!!!!

Hello Godbel,

Pour mettre les dates en signature, il te faut aller dans ton profil, puis modifier le profil puis tu auras un onglet signature !!

Bonne journée

Bonjour Auga , la date de ton accusé de réception porte à confusion. Je pense que tu voulais metre 04-01-2013...je sais, difficile de ne pas le manquer au tout début de l'année ...bonne chance pour la suite....

Hello Boeuf,

Merci de la remarque, ca y'est c'est modifié, effectivement je n'ai pas vu passé 2012 malgré l'attente du CSQ..

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux qui ont reçu l'AR de sydney, et je suis sur pour les autres attendeux votre tour arrivera le plutôt possible.

Par rapport à l'AR de paris j'ai vu quelques cas qui ont obtenu leur IVM directement sans avoir eu l"AR de paris .. vous pensez que c'est possible maintenant ou c'est juste un oubli ??

et aussi j'avais une autre question un peu bête, c'est pas le même bureau qui traite le csq et le visa à paris ??

Modifié par jeepw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement