an3smol Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) 7 janvier 2013 ok, le status a changé maintenant. les résultats ont été reçus et "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." j'espere que c'est des bonnes nouvelles.... *crossing fingers* Citer
an3smol Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) 10 janvier 2013 bjr, sur mon e-status il y a maintenant une nouvelle adresse qui dit: Votre adresse domiciliaire actuelle, Quebec, Canada. j'ai pas encore reçu qq informations de cic, est-ce que je dois faire qq chose ou laisser comme ca? merci pour l'info et HAPPY NEW YEAR Citer
an3smol Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Posté(e) 14 janvier 2013 BRUNE REçU CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAY :-) maintenant j'ai une question: dans l lettre, ç'est écrit que le formulaire de confirmation de RP (IMM5292) est ci-joint... ça ç'est ok, mais le numero de ce formulaire est IMM5688.... est-ce c'est le même ou pas?? merci et bonne journée Citer
Messages recommandés