Invité Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 Salut, SVP repondez a ces questions si vous avez une reponse:1 - Je suis peut etre aveugle, mais il m'est impossible de trouver le nombre de photos demande pour constituer un dossier federal (a partir des USA). Combien faut-il presenter?2- Quels sont les emplois que je dois mentionner dans le formulaire IMM0008? Je viens de lire qu'il faut SEULEMENT mentionner ceux qui sont valables aux yeux de la NOC. c'est a dire si ils sont Skill Type 0, or Skill Level A or B. Est-ce que le skill type mentionne est celui du CODE A, B etc.. ?3- Si je comprends bien, la section 11 du formulaire veut que je cites mon experience proffessionelle et personelle sans GAPS pendant 10 ans! Qu'avez vous fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2003 Share Posté(e) 11 août 2003 sincèrement , je comprends rien de tes codes. déchiffre STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2003 Share Posté(e) 12 août 2003 sincèrement , je comprends rien de tes codes. déchiffre STP Je ne trouve pas le code pour TOUS les emplois que j'ai eu dans le passe correspondant a la Classification nationale des professions (CNP). Dans le document IMM 00008 il est mentione que seulement les emplois dans la categorie 0 A ou B sont acceptables. Y'a t'il des chances pour que je sois acceptee meme si certains emplois que j'ai eu ne sont pas necesserement dans les categories mentiones?Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés