Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous ,

Le SRACQ me demande tout mes diplômes j'ai eu mon BEP mais je n'est que le relevé de note certifié conforme, mon lycée n'a pas reçus encore le Diplôme du BEP es que cela va poser un problème pour ma demande d'admission ? sachant que j'ai fait une lettre leurs expliquant le problème.

Merci pour vos réponses

Eric ^^

• Habitués
Posté(e)

contact directement le Cégep ça sera plus simple

• Habitués
Posté(e)

Cc j'ai deja fait ils en savent rien et j'ai aussi contacter le SRACQ il m'on jamais répondu clairement . je veut savoir si il y en a qui on eu le même probléme :)

• Habitués
Posté(e)

ils savent rien c'est bizarre quand même car c'est eux qui vont traiter ton dossier ils doivent bien savoir si cela leur suffit ou pas et concernant le SRACQ tu leurs dis que leurs réponse n'est pas assez claire ou alors tu appelles par téléphone c'est toujours mieux

• Habitués
Posté(e)

Ouii je vais faire ca cette après midi =) Merci .

• Habitués
Posté(e)

Ton relevé de note suffira dessus c'est écris que tu es admis et donc que tu as ton BEP donc envoi aussi tes bulletins des tes deux années de Bep et ils verront bien avec les dates que tu as bien fait deux années et avec ton relevé de note du BEP ils verront également que si tu as plus de 10 de moyenne c'est que tu es admis... donc ils arriveront à faire une équivalence...

de plus si tu joins une lettre y a pas de souci à te faire...

• Habitués
Posté(e)

Mercii tres gentil de ta part de me donner c'est infos =) je leurs et envoyé un mails aussi je verrais ^^ Ouii j'ai eu plus de 10 de moyenne j'ai eu 12.64 :)

• Habitués
Posté(e)

ils m'ont réponduent "Vous pourrez le fournir ultérieurement, mais pour votre demande nous avons besoin des relevés de notes." donc c'est bon je peut envoyé mon dossier sans mon diplôme mais juste avec le relevé de note .

• Habitués
Posté(e)

a bé voila good new :smile:

• Habitués
Posté(e)

yesss =) il me manque plus que mon acte de naissance et mon dossier et complet pour l'envoyer ^^