Krladouce Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à tous ! Veillez m’excuser si ce sujet est déjà traité dans ce forum, merci de me lire et me répondre. Je suis fiancée et je viens d’obtenir ma CSQ. Que me conseillez-vous ?Ajout conjoint ou regroupement familiale/parrainage?Sachant que si je fais l’ajout conjoint, la DCSQ sera réévaluée, je crains que nous n’arrivions pas à 68 points min requis pour la CSQ couple et qu’au final je perde ma CSQ. Y a-t-il eu des cas où l’on a refusée la CSQ après un Ajout conjoint ?Si ajout conjoint, compte tenu des nouvelles modifications, ma CSQ est délivrée par Paris, l’ajout se fera à Paris ou à Montréal ? (pour ceux qui ont dû faire un ajout conjoint/bébé ces derniers mois) et combien de temps en moyenne faut-il pour obtenir la CSQ du conjoint ?S’agissant du parrainage, j’ai parcouru le forum, mais je trouve toujours des cas de parrainage où le mariage a lieu après la RP. Pour ceux qui ont déclaré leur conjoint avant d’obtenir la RP, comment se passe le parrainage dans ce cas là?comment pouvons nous faire ? pour etre tous les deux à Quebec? Je vous remercie d’avance pour vos conseils et vos suggestions. Citer
Messages recommandés