Lec Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous!! Juste vous informer que je viens de recevoir l'AR de Sydney ce soir!!! Merci et bon courage à tous félicitation lec ;; je me dit que c est pour bientôt mon AR car j étais prélever le 29 novembre merci Fara34 Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Ca s'en vient, ça s'en vient ! Quelle excitation ! Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 bon je commençais a m'inquiéter un peu pour l'AR mais je vois que je suis dans les temps!!!!!! Fara on a était prélevé le même jour donc affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!! j'éspère que le reste ira un peu plus vite pour que je puisse m'envoler fin juin 3013!!!!! bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!lolo Citer
Habitués neo1x Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Idem j'espère partir juin 2013 Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Je vous informe que j'ai reçu hier mon AR fédéral Je vous souhaite tous de même dans les plus brefs délais Citer
Habitués djimo2010 Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 je te suis partout Omar moi aussi je l'ai reçu bonne chance a nos amis les français Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Salut Omar et Djimo, félicitations pour vos AR. ça avance pour vous et, moi qui trouve le temps long, je suis toujours impressionné par les délais pour les CSQ au Maghreb. Respect pour votre persévérance. djimo2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jeepw Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) je te suis partout Omar moi aussi je l'ai reçu bonne chance a nos amis les français Félicitation pour vous deux , mais avez vous été prélevé ? Modifié 12 décembre 2012 par jeepw Citer
Habitués jeepw Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 Je vous informe que j'ai reçu hier mon AR fédéral Je vous souhaite tous de même dans les plus brefs délais Félicitation mais donc vous n'avez pas reçu l'AR Sydney ..? Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Salut Omar et Djimo, félicitations pour vos AR. ça avance pour vous et, moi qui trouve le temps long, je suis toujours impressionné par les délais pour les CSQ au Maghreb. Respect pour votre persévérance. Merci Lionel, ton tour viendra très prochainement, car ils accusent réception selon la date d'arrivée à Sidney, pour ma part dossier arrivé le 18/10/2012 (djimo aussi le même jour, on se suit) je vous souhaite tous bonne chance nos amis Français Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Je vous informe que j'ai reçu hier mon AR fédéral Je vous souhaite tous de même dans les plus brefs délais Félicitation mais donc vous n'avez pas reçu l'AR Sydney ..? Merci jeepw, si, c'est l'AR de Sidney, celui de Paris pas encore, on reste en contact nous les Octobristes pour s'échanger nos nouvelles puisqu'on est tous traités à Paris Citer
fara34 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 bon je commençais a m'inquiéter un peu pour l'AR mais je vois que je suis dans les temps!!!!!! Fara on a était prélevé le même jour donc affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!! j'éspère que le reste ira un peu plus vite pour que je puisse m'envoler fin juin 3013!!!!! bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!lolo bonjour c cool qu on soit le meme jours j espere aussi partir juin car j ai 2 petits et j aimerais qu ils fassent leur rentre on septembre Citer
Habitués lalasba Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir, AR de Sydney reçu aujourd'hui à 16h. Bonne soirée Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Accusé de réception de Sydney reçu aujourd'hui ! LIONEL39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués boeuf Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Accusé de réception de Sydney reçu aujourd'hui ! Dis-moi, ThierryBxl, est-ce que cet accuse de Sydney contient deja le numero du client cic ??? Citer
Lec Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Accusé de réception de Sydney reçu aujourd'hui ! Bonsoir, AR de Sydney reçu aujourd'hui à 16h. Bonne soirée félicitations!!! Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Accusé de réception de Sydney reçu aujourd'hui ! Dis-moi, ThierryBxl, est-ce que cet accuse de Sydney contient deja le numero du client cic ??? Oui. Citer
Habitués lalasba Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Accusé de réception de Sydney reçu aujourd'hui ! Bonsoir, AR de Sydney reçu aujourd'hui à 16h. Bonne soirée félicitations!!! Merci, Lec. Citer
Habitués lalasba Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Accusé de réception de Sydney reçu aujourd'hui ! Félicitation, on se suit de très prés. Avez vous une idée des délais pour la visite médicale ? Bonne soirée Citer
fara34 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Bonsoir, AR de Sydney reçu aujourd'hui à 16h. Bonne soirée félicitation . une petite question as tu reçue ton AR par mail Citer
Messages recommandés