Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

J'ai également été prélevé, le 23/11. Prélèvement apparu sur mon compte aujourd'hui.

Dossier renvoyé le 10/10 (suite à un échec de prélèvement le 26/09), réceptionné le 22/10 à Sydney par Msiter MIKE.

Bon courage pour ceux qui sont en attente de prélèvement.

Bonne journée

Modifié par lalasba
Posté(e)

bonjour a tous je suis hyper stresse toujour pas de prelevement j ai envoyer mon dossier pour la 3 fois ; le 23octobre le dossier a etait receptionner a sydney

la 1 fois j avais pas prevenue ma banque et la la 2 fois j avais pas activer ma carte ; la normalement tout est OK

je suis stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Salut Fara.

Si ça peut te consoler, moi c'est pareil, mais en pire...

Si si!!

pourquoi on pire tu est dans les delais tkt pas

Posté(e)

Bonjour les amis,

J'ai également été prélevé, le 23/11. Prélèvement apparu sur mon compte aujourd'hui.

Dossier renvoyé le 10/10 (suite à un échec de prélèvement le 26/09), réceptionné le 22/10 à Sydney par Msiter MIKE.

Bon courage pour ceux qui sont en attente de prélèvement.

Bonne journée

Félicitation, ça avance!!!

Posté(e)

@lalasba Est ce qu'on t'a renvoyé le dossier suite a l’échec du premier prélèvement? Parce que moi ça fait presque 2 mois depuis que mon dossier a été reçu a Sydney et jusque la toujours pas de prélèvement. Snif! Snif!

Mon dossier a été reçu par un certain KRAZWDA le 1er Octobre 2012. Et j'ai écrit a 'CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]' depuis plus d'une semaine et jusque la toujours sans réponse. Je ne sais plus quoi faire.

Posté(e)

Les amis,

Je compte renvoyer mon dossier quoique je n'ai aucun feedback sur le statut du premier dossier envoyé. Mais vu que ça fait presque deux mois depuis le 1er Octobre et que je n'ai pas vu de prélèvement je me suis dit que je devrais prendre de l'avance et envoyer mon dossier a nouveau tout en mentionnant qu'un premier dossier a déjà été envoyé. Qu'en pensez vous?

  • Habitués
Posté(e)

Les amis,

Je compte renvoyer mon dossier quoique je n'ai aucun feedback sur le statut du premier dossier envoyé. Mais vu que ça fait presque deux mois depuis le 1er Octobre et que je n'ai pas vu de prélèvement je me suis dit que je devrais prendre de l'avance et envoyer mon dossier a nouveau tout en mentionnant qu'un premier dossier a déjà été envoyé. Qu'en pensez vous?

salut Nipmas.

Si ton dossier est bien arrivé à destination, à ta place je n'en renverrais pas un 2ème, ça risque de jouer contre toi.

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

J'ai également été prélevé, le 23/11. Prélèvement apparu sur mon compte aujourd'hui.

Dossier renvoyé le 10/10 (suite à un échec de prélèvement le 26/09), réceptionné le 22/10 à Sydney par Msiter MIKE.

Bon courage pour ceux qui sont en attente de prélèvement.

Bonne journée

Moi aussi réceptionne par mike hihihi. Bon c'est rassurant 1 mois donc (et quelques jours) apre réception du federal au brc on est prélevé. Encore une petite semaine pour moi :-) (mode optimiste)

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

J'ai également été prélevé, le 23/11. Prélèvement apparu sur mon compte aujourd'hui.

Dossier renvoyé le 10/10 (suite à un échec de prélèvement le 26/09), réceptionné le 22/10 à Sydney par Msiter MIKE.

Bon courage pour ceux qui sont en attente de prélèvement.

Bonne journée

Félicitation, ça avance!!!

Merci, on espère recevoir bientôt l'AR de Sydney.

  • Habitués
Posté(e)

@lalasba Est ce qu'on t'a renvoyé le dossier suite a l’échec du premier prélèvement? Parce que moi ça fait presque 2 mois depuis que mon dossier a été reçu a Sydney et jusque la toujours pas de prélèvement. Snif! Snif!

Mon dossier a été reçu par un certain KRAZWDA le 1er Octobre 2012. Et j'ai écrit a 'CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]' depuis plus d'une semaine et jusque la toujours sans réponse. Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour,

oui mon dossier m'a été renvoyé. tu as envoyé ton dossier à quelle adresse ?

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

J'ai également été prélevé, le 23/11. Prélèvement apparu sur mon compte aujourd'hui.

Dossier renvoyé le 10/10 (suite à un échec de prélèvement le 26/09), réceptionné le 22/10 à Sydney par Msiter MIKE.

Bon courage pour ceux qui sont en attente de prélèvement.

Bonne journée

Moi aussi réceptionne par mike hihihi. Bon c'est rassurant 1 mois donc (et quelques jours) apre réception du federal au brc on est prélevé. Encore une petite semaine pour moi :-) (mode optimiste)

oui un mois et quelques jours. Si tu paies par carte VISA, un conseil , Vérifie si ton plafond permet le prélèvement du montant.

Posté(e)

@lalasba Est ce qu'on t'a renvoyé le dossier suite a l’échec du premier prélèvement? Parce que moi ça fait presque 2 mois depuis que mon dossier a été reçu a Sydney et jusque la toujours pas de prélèvement. Snif! Snif!

Mon dossier a été reçu par un certain KRAZWDA le 1er Octobre 2012. Et j'ai écrit a 'CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]' depuis plus d'une semaine et jusque la toujours sans réponse. Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour,

oui mon dossier m'a été renvoyé. tu as envoyé ton dossier à quelle adresse ?

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada

Posté(e)

Salut les amis,

Une mauvaise nouvelle pour moi: on m'a retourné mon dossier, pour faute de signature + date au formulaire

ANNEXE A - Antécédents / Déclaration [iMM 5669 Annexe A].

Je suis bien convaincu que ça peut arriver à tout le monde. Pourtant j'avais pris le temps de tout vérifier, et revérifier.

Mais bon, puisque je suis pas le premier que ça arrive, et ça fait partir. On va géré lool

Une question : pour renvoyer à nouveau, serait-il nécessaire de reconstruire un autre dossier ?

J'ai pensé juste à signer , et l'envoyer. C'est juste que le formulaire de demande générique contient pas mal de traits rouges + mon IUC ?

Je me demande si les traits rouges veulent dire c'est OK ?

Merci !!!

Posté(e)

Salut les amis,

Une mauvaise nouvelle pour moi: on m'a retourné mon dossier, pour faute de signature + date au formulaire

ANNEXE A - Antécédents / Déclaration [iMM 5669 Annexe A].

Je suis bien convaincu que ça peut arriver à tout le monde. Pourtant j'avais pris le temps de tout vérifier, et revérifier.

Mais bon, puisque je suis pas le premier que ça arrive, et ça fait partir. On va géré lool

Une question : pour renvoyer à nouveau, serait-il nécessaire de reconstruire un autre dossier ?

J'ai pensé juste à signer , et l'envoyer. C'est juste que le formulaire de demande générique contient pas mal de traits rouges + mon IUC ?

Je me demande si les traits rouges veulent dire c'est OK ?

Merci !!!

Je pense qu'il te faut revoir si il ya eu changement ou pas de formulaires (actualisation) dans leur site. On risque de te retourner le dossier de nouveau pour usages des anciens formulaires. Si il n'ya pas de changement, moi je retournerai le meme dossier avec peut etre une note explicative.

Mais ça été tres vite pour toi!!! Moi mon dossier a été reçu le 5 nov mais jusque là je n'ai pas de news.

Bonne chance

Posté(e)

Salut les amis,

Une mauvaise nouvelle pour moi: on m'a retourné mon dossier, pour faute de signature + date au formulaire

ANNEXE A - Antécédents / Déclaration [iMM 5669 Annexe A].

Je suis bien convaincu que ça peut arriver à tout le monde. Pourtant j'avais pris le temps de tout vérifier, et revérifier.

Mais bon, puisque je suis pas le premier que ça arrive, et ça fait partir. On va géré lool

Une question : pour renvoyer à nouveau, serait-il nécessaire de reconstruire un autre dossier ?

J'ai pensé juste à signer , et l'envoyer. C'est juste que le formulaire de demande générique contient pas mal de traits rouges + mon IUC ?

Je me demande si les traits rouges veulent dire c'est OK ?

Merci !!!

Je pense qu'il te faut revoir si il ya eu changement ou pas de formulaires (actualisation) dans leur site. On risque de te retourner le dossier de nouveau pour usages des anciens formulaires. Si il n'ya pas de changement, moi je retournerai le meme dossier avec peut etre une note explicative.

Mais ça été tres vite pour toi!!! Moi mon dossier a été reçu le 5 nov mais jusque là je n'ai pas de news.

Bonne chance

Merci Quebec, j'ai vérifié sur le Q7000 apparemment y'a pas de changements sur les formulaires. Je vais faire comme toi, retourné le même .

Si c'est bien arrivé, attend toi au prélèvement. Car une new ou lettre , peut être un peu désagréable (llol) !

Je pense bien qu'on te prélèvera bientôt ) Merci

  • Habitués
Posté(e)

@lalasba Est ce qu'on t'a renvoyé le dossier suite a l’échec du premier prélèvement? Parce que moi ça fait presque 2 mois depuis que mon dossier a été reçu a Sydney et jusque la toujours pas de prélèvement. Snif! Snif!

Mon dossier a été reçu par un certain KRAZWDA le 1er Octobre 2012. Et j'ai écrit a 'CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]' depuis plus d'une semaine et jusque la toujours sans réponse. Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour,

oui mon dossier m'a été renvoyé. tu as envoyé ton dossier à quelle adresse ?

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada

J'ai également envoyé à cette adresse. Et c'est MIKE qui l'a reçu.

Vu les délais actuels tu aurais du être prélevé depuis un moment.

As tu essayé de les joindre ?

  • Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Une mauvaise nouvelle pour moi: on m'a retourné mon dossier, pour faute de signature + date au formulaire

ANNEXE A - Antécédents / Déclaration [iMM 5669 Annexe A].

Je suis bien convaincu que ça peut arriver à tout le monde. Pourtant j'avais pris le temps de tout vérifier, et revérifier.

Mais bon, puisque je suis pas le premier que ça arrive, et ça fait partir. On va géré lool

Une question : pour renvoyer à nouveau, serait-il nécessaire de reconstruire un autre dossier ?

J'ai pensé juste à signer , et l'envoyer. C'est juste que le formulaire de demande générique contient pas mal de traits rouges + mon IUC ?

Je me demande si les traits rouges veulent dire c'est OK ?

Merci !!!

Désolé pour toi l'ami,

Vérifie d'abord si les formulaires n'ont pas changés. Sinon, tu peux renvoyer le dossier avec les traits rouges en y joignant une lettre explicative.

C'est ce que j'ai fait quand mon dossier m'a été renvoyé. Le rouge signifie apparemment que c'est OK.

Bon courage à toi,

Posté(e)

Salut les amis,

Une mauvaise nouvelle pour moi: on m'a retourné mon dossier, pour faute de signature + date au formulaire

ANNEXE A - Antécédents / Déclaration [iMM 5669 Annexe A].

Je suis bien convaincu que ça peut arriver à tout le monde. Pourtant j'avais pris le temps de tout vérifier, et revérifier.

Mais bon, puisque je suis pas le premier que ça arrive, et ça fait partir. On va géré lool

Une question : pour renvoyer à nouveau, serait-il nécessaire de reconstruire un autre dossier ?

J'ai pensé juste à signer , et l'envoyer. C'est juste que le formulaire de demande générique contient pas mal de traits rouges + mon IUC ?

Je me demande si les traits rouges veulent dire c'est OK ?

Merci !!!

Désolé pour toi l'ami,

Vérifie d'abord si les formulaires n'ont pas changés. Sinon, tu peux renvoyer le dossier avec les traits rouges en y joignant une lettre explicative.

C'est ce que j'ai fait quand mon dossier m'a été renvoyé. Le rouge signifie apparemment que c'est OK.

Bon courage à toi,

Merci mon ami, j'ai vérifié apparemment les formulaires n'ont pas changé. Oui c'est ce que je me disais pour les traits rouges

Je l'ai renvoyé de nouveau, et la seule chose c'est de nous armer de patience. Félicitations aussi pour ton prélèvement !!!

Posté(e) (modifié)

@lalasba Est ce qu'on t'a renvoyé le dossier suite a l’échec du premier prélèvement? Parce que moi ça fait presque 2 mois depuis que mon dossier a été reçu a Sydney et jusque la toujours pas de prélèvement. Snif! Snif!

Mon dossier a été reçu par un certain KRAZWDA le 1er Octobre 2012. Et j'ai écrit a 'CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]' depuis plus d'une semaine et jusque la toujours sans réponse. Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour,

oui mon dossier m'a été renvoyé. tu as envoyé ton dossier à quelle adresse ?

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada

J'ai également envoyé à cette adresse. Et c'est MIKE qui l'a reçu.

Vu les délais actuels tu aurais du être prélevé depuis un moment.

As tu essayé de les joindre ?

Oui je les ai ecrit sur l'adresse 'CIO‑Sydney‑Search‑[email protected]', depuis le 15 novembre, mais jusque la sans reponse.

J'ai meme mentionne les informations ci-dessus:

Tracking Number: xxxxxxxxxxxxxx

Type: Package

Status: Delivered

Shipped To: SYDNEY,NS,CA

Shipped/Billed On: 27/09/2012

Service: UPS Worldwide Express Saver®

Delivered On: Monday, 01/10/2012 at 11:06 A.M.

Signed By: KRAZWDA

Modifié par nipmas
Posté(e)

Bonjour les amis,

J'ai également été prélevé, le 23/11. Prélèvement apparu sur mon compte aujourd'hui.

Dossier renvoyé le 10/10 (suite à un échec de prélèvement le 26/09), réceptionné le 22/10 à Sydney par Msiter MIKE.

Bon courage pour ceux qui sont en attente de prélèvement.

Bonne journée

Félicitation, ça avance!!!

Merci, on espère recevoir bientôt l'AR de Sydney.

oui on espère, sais tu à peu près quand est ce qu'on pourra le recevoir??

merci

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

J'ai également été prélevé, le 23/11. Prélèvement apparu sur mon compte aujourd'hui.

Dossier renvoyé le 10/10 (suite à un échec de prélèvement le 26/09), réceptionné le 22/10 à Sydney par Msiter MIKE.

Bon courage pour ceux qui sont en attente de prélèvement.

Bonne journée

Félicitation, ça avance!!!

Merci, on espère recevoir bientôt l'AR de Sydney.

oui on espère, sais tu à peu près quand est ce qu'on pourra le recevoir??

merci

Dans un mois je crois.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement