Habitués loloetpatrice Posté(e) 18 janvier 2013 Habitués Posté(e) 18 janvier 2013 Non ton mari est le réquérent est ton mari et puis au fédéral ils ne regardent pas ça!! tu es accepté par le québec donc ils vous manquent la visite et c'est bon!!!!!! Bonne journée. Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 18 janvier 2013 Habitués Posté(e) 18 janvier 2013 Et bien je dirai qu'aujourd'hui le froid me congèle les neurones car ma phrase en haut est vachement bien écrite en français!!!!!!!!!!!!!!! Oulala Lolo ça va bien!!!!! pour nous la visite est passé depuis mercredi et le Docteur vient de me téléphoné pour me dire que tout est ok donc il envoie le dossier a Sydney cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on attend donc la RP . bonne journée a tous. Lolo Sandiem19 a réagi à ceci 1 Citer
fara34 Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 Non ton mari est le réquérent est ton mari et puis au fédéral ils ne regardent pas ça!! tu es accepté par le québec donc ils vous manquent la visite et c'est bon!!!!!! Bonne journée. Merciiiii bcppppp Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 Salut à tous, AR Paris reçu à l'instant. Bon courage aux suivants. Sandiem19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués neo1x Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 Hello !!! je viens de recevoir les IVM et la demande de paiement des frais de residence permanente :-) TOULIA et Sandiem19 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 Hello !!! je viens de recevoir les IVM et la demande de paiement des frais de residence permanente :-) Hello !!! je viens de recevoir les IVM et la demande de paiement des frais de residence permanente :-) felicitation est ce que tas un dossier prioritaire? Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Hello !!! je viens de recevoir les IVM et la demande de paiement des frais de residence permanente :-) Neo1x, quelle vitesse t'as pris cher compagnons de lutte??? tu as laissé ton coequipier sans AR Paris, sans IVM...... Waouuuuuuu. Quelle chance!!!! Je te souhaite encore plein succès pour le reste avec espoir de pouvoir aussi demarer bientot. Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 Hello !!! je viens de recevoir les IVM et la demande de paiement des frais de residence permanente :-) Ca bouge vraiment, maintenant ! Fabuleux, fabuleux... Citer
Habitués neo1x Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 pour le CSQ oui c’était écris traitement prioritaire (code 130 il me semble); après il me semble qu'au fédéral ils en tiennent pas compte. Mais je peux me tromper. En tout cas j'ai pris RDV avec le Docteur Salzman pour le 04/02 (on attend de vois si ma femme est enceinte on préfère être prudent). Environ 100€ par personne d’après ses dires. Voila ça va pas tarder pour vous aussi vous inquiétez pas !! de toute façon on se tient au courant ici !! Citer
Habitués Claranne Posté(e) 22 janvier 2013 Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Hello !!! je viens de recevoir les IVM et la demande de paiement des frais de residence permanente :-) Mail ou courrier?? plus qu'a attendre (encore) alors !! Modifié 22 janvier 2013 par Claranne Citer
Habitués neo1x Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Tout reçu par mail (cf post dans le sujet des septembristes 2012) Modifié 22 janvier 2013 par neo1x Citer
Lec Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 Tout reçu par mail (cf post dans le sujet des septembristes 2012) Félicitations Neo1x Citer
Habitués neo1x Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2013 Tout reçu par mail (cf post dans le sujet des septembristes 2012) Félicitations Neo1x Merci. J'ai fait le virement des 780€ ce jour et j'ai pris rdv pour la VM le 04/02. Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 29 janvier 2013 Habitués Posté(e) 29 janvier 2013 Salut à tous, IVM reçues ce matin. On va p'tête ben en voir le bout de cette affaire là! Sinon j'ai ouvert un compte chez Desjardins il y a une dizaine de jours et j'ai fait un premier virement vendredi qui est passé hier (débité de mon compte français). Au crédit agricole, pour info c'est 0.22% de frais au total pour un virement en CAD. En ce moment l'euro est à environ 1.35CAD, c'est correct je ne pense pas qu'il monte plus haut. http://www.daily-bourse.fr/forex-EURO-DOLLAR-CANADIEN-parite-EUR-CAD.php Sandiem19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 29 janvier 2013 Habitués Posté(e) 29 janvier 2013 Salut à tous, IVM reçues ce matin. On va p'tête ben en voir le bout de cette affaire là! Sinon j'ai ouvert un compte chez Desjardins il y a une dizaine de jours et j'ai fait un premier virement vendredi qui est passé hier (débité de mon compte français). Au crédit agricole, pour info c'est 0.22% de frais au total pour un virement en CAD. En ce moment l'euro est à environ 1.35CAD, c'est correct je ne pense pas qu'il monte plus haut. http://www.daily-bourse.fr/forex-EURO-DOLLAR-CANADIEN-parite-EUR-CAD.php Félicitations Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 29 janvier 2013 Habitués Posté(e) 29 janvier 2013 Génial Lionel!!!!!!!!!!!!!! ça avance pour nous tous !!! Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Salut à tous, IVM reçues ce matin. On va p'tête ben en voir le bout de cette affaire là! Sinon j'ai ouvert un compte chez Desjardins il y a une dizaine de jours et j'ai fait un premier virement vendredi qui est passé hier (débité de mon compte français). Au crédit agricole, pour info c'est 0.22% de frais au total pour un virement en CAD. En ce moment l'euro est à environ 1.35CAD, c'est correct je ne pense pas qu'il monte plus haut. http://www.daily-bourse.fr/forex-EURO-DOLLAR-CANADIEN-parite-EUR-CAD.php Felicitation. C'est un peut bloquer pour nous mais pensons que les bonnes nouvelles seront la bientot pour nous. Prie poour nous qui nageons encore Citer
Lec Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Salut à tous, IVM reçues ce matin. On va p'tête ben en voir le bout de cette affaire là! Sinon j'ai ouvert un compte chez Desjardins il y a une dizaine de jours et j'ai fait un premier virement vendredi qui est passé hier (débité de mon compte français). Au crédit agricole, pour info c'est 0.22% de frais au total pour un virement en CAD. En ce moment l'euro est à environ 1.35CAD, c'est correct je ne pense pas qu'il monte plus haut. http://www.daily-bourse.fr/forex-EURO-DOLLAR-CANADIEN-parite-EUR-CAD.php Félicitations Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 AR PARIS pour nous ce 30 /01. Bonne chance à tous. Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 31 janvier 2013 Habitués Posté(e) 31 janvier 2013 AR PARIS pour nous ce 30 /01. Bonne chance à tous. Et hop on avance! Félicitations. Citer
Messages recommandés