mamina Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour , J ai un souci , j'ai commencé a traiter mon dossier avec une firme pour l immigration , maintenant je veux continuer toute seule sans passer par eux (parce que pas tres contente d'eux). J ai vu sur le site du gouvernement qu'il y a un formulaire a remplir , a envoyer pour annuler leur procuration , mais la firme me demande selon le contrat de tout leur payer si je désiste . Ma question est si j envoie le courrier au gouvernement canadien pour qu'il traite directement avec moi qu'est ce que j'encours avec cette firme et est ce que le gouvernement va attendre leur accord avant de faire l'annulation. Merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 octobre 2012 Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 Ben ça a l'air clair. Il faut que tu payes et ensuite, tu seras libre comme l'air. Citer
Habitués trefle Posté(e) 9 octobre 2012 Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 Si vous avez signé un contrat avec eux, il va falloir l'honoré malheureusement. Citer
mamina Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) 10 octobre 2012 Merci pour vos réponses apparemment c ce que je vais , mais parfois un manque d'information nous fait tomber dans le gros piège de ces représentants ,on nous fait payer alors que cela peut être gratuit en déposant soit même , mais bon pas trop le choix , comme c est un contrat... Citer
Habitués Bastien Villegas Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 C'est quel firme ? Citer
Messages recommandés